Belgo 2020 [Annulé]

Tout sur le Belgo 2020

Moderator: Pascal

Peet

Re: Belgo 2020 Inscriptions et détails

Unread post by Peet »

Axel wrote:
Tue Jul 21, 2020 7:01 am
Il faut pour moi garder une activité le dimanche matin

Je propose un atelier "réveil café croissants". Vers 11H.

Fr@ncky

Unread post by Fr@ncky »

Peet wrote:
Axel wrote:
Tue Jul 21, 2020 7:01 am
Il faut pour moi garder une activité le dimanche matin

Je propose un atelier "réveil café croissants". Vers 11H.
Pourquoi réveil ?

Peet

Unread post by Peet »

parce que je ne suis ni somnambule, ni partisan de me faire enfoncer des croissants dans quelqu'orifice que ce soit, fusse par le plus zélé ou motivé des volontaires aux intentions les plus pures. ;)

Patrick P

Unread post by Patrick P »

Pour ceux qui ne parviennent pas à dormir pour cause de ronflements, j’avais parlé de mes écouteurs intra auriculaires qui annulent le son ambiant.
Un concurrent est en campagne de crowdfunding, qui se terminera malheureusement très vite.
J’en ai commandé une paire.

https://www.indiegogo.com/projects/amaz ... x/14727701#/

Ceux que j’utilisais ont ete bouffés bipartite mon chien,

https://www.indiegogo.com/projects/amaz ... x/14727701#/

Jef

Re: Belgo 2020 [Annulé]

Unread post by Jef »

J'imagine que ça ne sera pas une grande surprise mais nous avons pris la désagréable décision de ne pas organiser de belgo cette année.
Même si légalement et techniquement nous pourrions faire le choix de maintenir, il ne nous semble pas décent de le faire, simplement parce que nous devons participer à l'effort général.
Même en prenant un maximum de mesures sanitaires, le belgo resterait complètement en décalage avec l'ambiance actuelle, 30 poilus (et Ineke) qui dorment dans la même pièces, utilisent la même salle de bain et mangent dans les mêmes plats avec les doigts, ça serait tout simplement hors de propos.
Je sais que certains membres travaillent déjà à trouver une alternative pour que le concours puisse être maintenu donc tout n'est pas perdu mais c'est clairement une grande déception pour nous.
Rendez-vous en 2021 !

belote

Unread post by belote »

Triste mais logique.
On fera 2 w-e en 2021

Quentin

Unread post by Quentin »

Merci d'avoir le courage de prendre cette décision suffisamment à l'avance. :(

Pilou

Unread post by Pilou »

Jef wrote:
Mon Aug 17, 2020 8:45 am
J'imagine que ça ne sera pas une grande surprise mais nous avons pris la désagréable décision de ne pas organiser de belgo cette année.
Même si légalement et techniquement nous pourrions faire le choix de maintenir, il ne nous semble pas décent de le faire, simplement parce que nous devons participer à l'effort général.
Même en prenant un maximum de mesures sanitaires, le belgo resterait complètement en décalage avec l'ambiance actuelle, 30 poilus (et Ineke) qui dorment dans la même pièces, utilisent la même salle de bain et mangent dans les mêmes plats avec les doigts, ça serait tout simplement hors de propos.
Je sais que certains membres travaillent déjà à trouver une alternative pour que le concours puisse être maintenu donc tout n'est pas perdu mais c'est clairement une grande déception pour nous.
Rendez-vous en 2021 !
Une décision difficile à prendre mais sage au vu du contexte. MERCI à ceux qui avaient déjà investi de l'énergie et du temps à l'organisation de cette réunion annuelle. Au plaisir de vous retrouver (et de partager des binouzes) en, je l'espère, des temps moins austères.
Pierre-Louis aka Pilou

Fr@ncky

Unread post by Fr@ncky »

Vous avez eu peur pour la Brew team hein :ghee:
A l'instar du 2 mai, on ne ferait pas une WebConférence en brassant chacun de son côté ?

Tibo2Meux

Unread post by Tibo2Meux »

Je pense effectivement que c'est mieux et que c'est la bonne/sage décision :langue:
Même si je suis super triste de ne pas pouvoir (enfin!) faire un belgo ...
A suivre !
:)

Post Reply