Belgo 2020 [Annulé]

Tout sur le Belgo 2020

Moderator: Pascal

Jef

Belgo 2020 [Annulé]

Unread post by Jef »

J'imagine que ça ne sera pas une grande surprise mais nous avons pris la désagréable décision de ne pas organiser de belgo cette année.
Même si légalement et techniquement nous pourrions faire le choix de maintenir, il ne nous semble pas décent de le faire, simplement parce que nous devons participer à l'effort général.
Même en prenant un maximum de mesures sanitaires, le belgo resterait complètement en décalage avec l'ambiance actuelle, 30 poilus (et Ineke) qui dorment dans la même pièces, utilisent la même salle de bain et mangent dans les mêmes plats avec les doigts, ça serait tout simplement hors de propos.
Je sais que certains membres travaillent déjà à trouver une alternative pour que le concours puisse être maintenu donc tout n'est pas perdu mais c'est clairement une grande déception pour nous.
Rendez-vous en 2021 !

belote

Re: Belgo 2020 Inscriptions et détails

Unread post by belote »

Je ne suis pas comptable, mais y'aurait pas une petite erreur qqpart... Image

Image

Jef

Unread post by Jef »

Le barbecue ?

belote

Unread post by belote »

Jef wrote:Le barbecue ?
Ah de fait. Mais alors y'a qd même un "souci". Le prix est le même pour ceux qui sont à deux. Donc soit ils mettent 2 dans bbq soit il faut multiplier par le nombre de personnes

Fr@ncky

Unread post by Fr@ncky »

belote wrote:
Ah de fait. Mais alors y'a qd même un "souci". Le prix est le même pour ceux qui sont à deux. Donc soit ils mettent 2 dans bbq soit il faut multiplier par le nombre de personnes
Sauf si tu manges comme 3 ou que t'es végétarien ;-)

Jef

Unread post by Jef »

belote wrote:
Fri Jul 17, 2020 12:05 pm
Oui mais sur ce coup la c'est pas la stratégie, c'est le stratège, comme d'hab personne ne pige jamais rien à comment remplir cette feuille. Je n'ai rien corrigé parce qu'on a pas encore statué sur le sort du barbec. Samedi, dimanche, gros, petit, pot commun ou viande espagnole ?

Fr@ncky

Unread post by Fr@ncky »

Juste une question, la discussion belgo 2020 est visible par tous, inclus les non-membres. Normal ?

belote

Unread post by belote »

Jef wrote: Oui mais sur ce coup la c'est pas la stratégie, c'est le stratège, comme d'hab personne ne pige jamais rien à comment remplir cette feuille. Je n'ai rien corrigé parce qu'on a pas encore statué sur le sort du barbec. Samedi, dimanche, gros, petit, pot commun ou viande espagnole ?
Je serais partant pour faire comme l'année passée. Le dimanche.
Le samedi c'est cool mais avec le concours c'est pas facile. Ou alors l'équipe bbq ne participe pas au dégustations (ce qui me va si c'est moi Image).
Mais le dimanche ça motive à ce que les gens restent et aident aussi à ranger

Jef

Unread post by Jef »

J'ai un doute sur ce dernier point, l'année passée on était moins au barbec que ce qu'on était généralement pour les moules. Certains avaient payé et sont parti quand même. Je trouve aussi qu'une fois que tout le monde a rangé son coin dortoir, le nettoyage c'est assez vite réglé et que 5-6 personnes suffisent, plus c'est contre-productif. Le plus dur c'est toujours de répartir les restes, surtout en bouteilles.

Axel

Unread post by Axel »

Il faut pour moi garder une activité le dimanche matin

Post Reply