J'ai créé une partie "BHA-membres" au forum dans laquelle on pourra mettre tout ce qui concerne les membres uniquement, pour l'instant je pense qu'il n'y a que la partie commande groupée qui devra y être déplacée.
J'ai également ajouté au groupe BHA-members tous les membres cotisant en ordre de cotisation et non repris dans les founders sur ce fichier: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =640822987
-> il y a d'ailleurs 2-3 petites erreurs dans ce fichier au niveau des pseudos, Plut0nium est en fait Charles, Taymans Brew Project est JeanMarc@TaymansBrew et cucum bar est Ted mais je n'ai accès qu'en lecture au fichier donc je ne sais pas modifier.
cette partie du forum est accessible aux groupes BHA-Founders, BHA-members et Members-effectifs (même si pour l'instant il n'y a personne dans membres effectifs, on est tous dans BHA-Founders)
Ca vous convient? vous voyez un problème? je peux déplacer la partie commande groupée? Autre chose à faire sur le forum?
Je veux bien m'occuper de continuer à gérer ça sans soucis, mais il faudra me prévenir dès qu'il y a un nouveau cotisant alors