BHABF 2021 - Be-Here

Moderator: Pascal

User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: BHABF 2021 - Be-Here

Unread post by Sharky »

Thomas1342 wrote: 26 Jul 2021, 18:33 Hello, je serai là pour aider ;)
Merci :super: :super:
c/o Geoffrey
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: BHABF 2021 - Be-Here

Unread post by Leyon »

est-ce que ça bouge encore? j'ai une recette qui me trotte dans l'esprit et ne la brasserai que pour cette occasion, si c'est toujours en mode "on".
User avatar
Patrick P
Posts: 869
Joined: 15 Jun 2017, 20:52
Location: Limal
Contact:

Re: BHABF 2021 - Be-Here

Unread post by Patrick P »

Je serai aussi là pour aider.
User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: BHABF 2021 - Be-Here

Unread post by Sharky »

Leyon wrote:est-ce que ça bouge encore? j'ai une recette qui me trotte dans l'esprit et ne la brasserai que pour cette occasion, si c'est toujours en mode "on".
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Brasse toujours, on s'organisera pour boire Image
c/o Geoffrey
User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: BHABF 2021 - Be-Here

Unread post by Sharky »

Patrick P wrote:Je serai aussi là pour aider.
Cool, merci Image
c/o Geoffrey
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHABF 2021 - Be-Here

Unread post by Jef »

Leyon wrote: 29 Aug 2021, 12:22 est-ce que ça bouge encore? j'ai une recette qui me trotte dans l'esprit et ne la brasserai que pour cette occasion, si c'est toujours en mode "on".
Oui bien sûr, aucune raison de penser le contraire.
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: BHABF 2021 - Be-Here

Unread post by Leyon »

sinon, il fallait à l'inscription donner le nom des bières. Y a-t-il réalistement une deadline ? Certaines restent à brasser.
est-ce que l'on peut emmener son "personnel"?
plus généralement, ne faudrait-il pas favoriser un forum entre les participants (afin de s'arranger, par ex). je pourrais récupérer du matos chez certains et d'autres pourraient centraliser vers Bru, par ex. see what I mean?
j'en profites pour proposer les services de "ramasseur", si jamais :)
User avatar
Patrick P
Posts: 869
Joined: 15 Jun 2017, 20:52
Location: Limal
Contact:

Re: BHABF 2021 - Be-Here

Unread post by Patrick P »

Est-ce qu'on peut avoir accès aux données qu'on a introduites sur le Google form ? Vu mon grand âge et le début d'Alzheimer, je ne m'en souviens plus du tout.
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHABF 2021 - Be-Here

Unread post by Jef »

Patrick P wrote: 30 Aug 2021, 13:01 Est-ce qu'on peut avoir accès aux données qu'on a introduites sur le Google form ? Vu mon grand âge et le début d'Alzheimer, je ne m'en souviens plus du tout.
Beer 1 + volume + conditionning
Black IPA 20 l bouteilles

Beer 2 + volume + conditionning
Je ne sais pas encore 20 l bouteilles
Leyon wrote: 30 Aug 2021, 12:18 sinon, il fallait à l'inscription donner le nom des bières. Y a-t-il réalistement une deadline ? Certaines restent à brasser.
est-ce que l'on peut emmener son "personnel"?
plus généralement, ne faudrait-il pas favoriser un forum entre les participants (afin de s'arranger, par ex). je pourrais récupérer du matos chez certains et d'autres pourraient centraliser vers Bru, par ex. see what I mean?
j'en profites pour proposer les services de "ramasseur", si jamais :)
Il y aura une deadline parce qu'on devra imprimer les cartes et les infos sur chaque bière pour le public sur place mais à part ça il n'y a rien qui presse et vous avez toujours le droit de changer d'avis.
Il faut effectivement qu'on mette en place un moyen de relier les participants. Éventuellement un groupe messenger ou Whatsapp mais c'est parfois exclusif pour ceux qui n'ont pas de compte. C'est encore un peu tôt parce qu'on espère encore une dizaines de participants mais on va y penser.
Toute personne susceptible de t'aider est la bienvenue, c'est d'ailleurs largement conseillé parce que la journée est longue et seul ça peut être un peu fatiguant.
Alex
Posts: 133
Joined: 21 Jun 2016, 09:40
Location: Dilbeek

Re: BHABF 2021 - Be-Here

Unread post by Alex »

Patrick P wrote: 30 Aug 2021, 13:01 Est-ce qu'on peut avoir accès aux données qu'on a introduites sur le Google form ? Vu mon grand âge et le début d'Alzheimer, je ne m'en souviens plus du tout.
Je suis dans la même situation que toi, normalement je me suis inscrit au "nom" du West Homebrew Club ... et je crois que je n'avais pas encore mentionné le style de bière qui sera proposé.
Post Reply