Commande houblons
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Commande houblons
Bonjour a vous je commence a être fortement a sec niveau houblons je prévois de passe une commande chez brelex. Des volontaires ?
Re: Commande houblons
Vraiment personne?
si mais le forum déconnait
impossible de faire une réponse
ca a l'air de remarcher ...
impossible de faire une réponse
ca a l'air de remarcher ...
Voici les houblons que jai déjà demander le prix au kg htva sachant que dans cela je prend 500g de chaque pour moi. Si il i a des volontaires pour les 500 autres gramme fait les savoir
Saaz 14.80 €
Hallertau blanc 16.40€
Mandarina bavaria 15.40€
Magnum 15.40€
Amarillo 30.80€
Chinook 25.80€
Mosaïc 34.80€
Nz cascade 29.80€
Saaz 14.80 €
Hallertau blanc 16.40€
Mandarina bavaria 15.40€
Magnum 15.40€
Amarillo 30.80€
Chinook 25.80€
Mosaïc 34.80€
Nz cascade 29.80€
Hello
Merci Loick !
je vais regarder ... et aussi voir avec le pote avec qui je brasse
surement intéréssé par au moins du magnum et du cascade
qq questions :
- il y a un lien où on peut voir ce qu'il y a ?
- c'est toujours par 1 kg ? ou on peut prendre moins ?
- possibilité d'ajouter des trucs ?
ah et on peut prendre du malt ? il me faudrait 25Kg de Pils ... tu as les tarifs ?
Merci Loick !
je vais regarder ... et aussi voir avec le pote avec qui je brasse
surement intéréssé par au moins du magnum et du cascade
qq questions :
- il y a un lien où on peut voir ce qu'il y a ?
- c'est toujours par 1 kg ? ou on peut prendre moins ?
- possibilité d'ajouter des trucs ?
ah et on peut prendre du malt ? il me faudrait 25Kg de Pils ... tu as les tarifs ?
Salut pas de souci alor tu peut voir les variétés sur le site de brelex. Pour ce qui est des dispo ,du prix et de la commande tout se passe part mail la jai mis que ceux donc jai déjà demander des info. Il ne vende que part kilo donc si vous voulez moin il fait trouver d autre personne .pare contre le prix est quand même intéressant part rapport à ce que l'on peut trouver part ici. Bien sûr regarde ce qui t interaisse et dit le poi part contre essaye de faire au kg si possible .Oui ils vendent du Malte mais je ne sais rien de la provenance ni de la qualité
Toujours personne d'interaisser ?
moi je dois encore voir ce que je prends ... je te dirai rapidement
mais donc du coup tu prends que du houblon ? pas de Malt ?
et les frais de port ? c'est vrai que si on n'est que 2 c'est ptet moins intéressant ?
mais donc du coup tu prends que du houblon ? pas de Malt ?
et les frais de port ? c'est vrai que si on n'est que 2 c'est ptet moins intéressant ?
Hello
bon après rapide inventaire et discussion avec mon compère de brassage : on a tous les deux bien assez pour le moment et on préfère vider un peu le congel plutot que de le surcharger : donc ca sera sans moi pour cette fois
A+
T.
bon après rapide inventaire et discussion avec mon compère de brassage : on a tous les deux bien assez pour le moment et on préfère vider un peu le congel plutot que de le surcharger : donc ca sera sans moi pour cette fois
A+
T.
No souci vue l attroupement que ce poste amène je vais commander en solo pas grave cest juste dommage car je ne sais pas en prendre beaucoup du coup. Je passe commande ce soir fermeture de la commande...si on peut apeller cela une commande