Bonjour.
La personne qui m'a déjà ramené une barrique en ramène plein aujourd'hui.
Il devait nous prévenir au moins une semaine à l'avance, mais là, il a attendu hier aprem. Et j'ai pas le temps ni la place pour ne rien en faire de bon là de suite.
Donc, si ça intèrresse des gens:
Ce sont des barriques fraiches ( elles ont été vidées avant-hier), de muscat. Il y a une ou deux de bourgogne? Mais bon, c'est vin blnac, doux.
Les barriques font 225 litres et coûtent 150 euros.
Si des gens sont interressés, décidez-vous vite, je donnerais les coordonnées. C'est à Flawine, à partir de ce soir.
ps: les barriques peuvent se garder ...un certain nombre de jours, comme elles sont, avec le "fond " de barrique, en ajoutant un peu d'eau et en faisant rouler tous les 2 jours.
Ou alors comme déco, mais bon... il y a moins cher, mm chez lui, pour décorer
Ha oui: il fait un prix si on prend les 11...... mais bon....
Urgent: barriques de muscat à vendre - Namur
Moderator: Pascal
Re: Urgent: barriques de muscat à vendre - Namur
Y aurait moyen qu’il les filme, ou c’est rêvé éveillé ?
Re: Urgent: barriques de muscat à vendre - Namur
le mec est pas chaud faire de trop ^^. Il fait de l'import export de fruits, donc ça c'est des trucs pour payer son essence, point. C'ets aps son taff de base.
On en a déjà chopé une: c'est très humide. Ca peut tenir 2 ou 3 jours. Mais il faut impérativement remettre du liquide. et rouler dans tous les sens si pas utilisé de suite.
On en a déjà chopé une: c'est très humide. Ca peut tenir 2 ou 3 jours. Mais il faut impérativement remettre du liquide. et rouler dans tous les sens si pas utilisé de suite.