2 belgo par an ?
Moderator: Pascal
2 belgo par an ?
Que pensez-vous d'un second belgo chaque année? 1 belgo tous les 6 mois.
Faisable ? Intéressé?
Faisable ? Intéressé?
Re: 2 belgo par an ?
C’est une bonne idée.
Faut voir si ça n’empiète pas sur le festival aussi, qui est +/- 6 mois plus tard.
Après on peut imaginer un Belgo juste après, et on squette les invendus.
Faut voir si ça n’empiète pas sur le festival aussi, qui est +/- 6 mois plus tard.
Il y a le brassam ...
Je ne vois le problème. J'ai pas parlé de faire ça le week rend du brassam.Axel wrote:Il y a le brassam ...
Il n'y a plus de festival pour le moment. Pas dans la forme actuelle. Ça n'attire pas assez de mondeGermain wrote:C’est une bonne idée.
Ça fait 2 ans qu'on est plusieurs à dire qu'il faut qu'on ajoute une activité interne au calendrier.
On a parlé de sortie d'1 jour ou de 2.
De manière générale, l'enthousiasme n'est pas colossale, le même problème reviens toujours : pas facile de dégager du temps.
A mon avis un deuxième belgo c'est un énorme risque de se retrouver avec une bonne partie des participants qui n’en font qu’un sur deux et donc de se retrouver avec deux demis belgo sans réussir à rassembler un max de monde en même temps.
Je suis le premier à défendre l’idée d’une soirée échange de bières, d’une sortie entre nous ou même d’une nuit à Londres, Bruxelles, Anvers (Billie’s) mais force est de constater que plus c’est long et loin et moins les gens semblent partants.
Si on pouvait canalyser cette motivation pour un belgo bis (qui est quand même de 2 jours et 3 nuits) vers cette fameuse activité dont on parle depuis un moment, ça serait vraiment cool. Toutes les idées sont les bienvenues, si certains ont envie d’un belgo bis, reproduisons ce qui vous fait envie, mais pas sous la forme d’un belgo à Chevetogne.
On a parlé de sortie d'1 jour ou de 2.
De manière générale, l'enthousiasme n'est pas colossale, le même problème reviens toujours : pas facile de dégager du temps.
A mon avis un deuxième belgo c'est un énorme risque de se retrouver avec une bonne partie des participants qui n’en font qu’un sur deux et donc de se retrouver avec deux demis belgo sans réussir à rassembler un max de monde en même temps.
Je suis le premier à défendre l’idée d’une soirée échange de bières, d’une sortie entre nous ou même d’une nuit à Londres, Bruxelles, Anvers (Billie’s) mais force est de constater que plus c’est long et loin et moins les gens semblent partants.
Si on pouvait canalyser cette motivation pour un belgo bis (qui est quand même de 2 jours et 3 nuits) vers cette fameuse activité dont on parle depuis un moment, ça serait vraiment cool. Toutes les idées sont les bienvenues, si certains ont envie d’un belgo bis, reproduisons ce qui vous fait envie, mais pas sous la forme d’un belgo à Chevetogne.
Maintenant je comprends que 2 belgo full 3 jours cela va peut être pas être possible mais il faut quelque chose où l'on pourrait picoler et dormir sur place pour ne pas devoir rentrer bourré. 
1 belgo d'un jour genre arrivée le samedi Pm et départ le dimanche matin.
Ou vendredi soir et départ samedi matin. Avec peut être une ôption sur une activité laprem pour ceux qui ont le temps.
Le but reste de se voir plus d'une fois par an avec nos bières.

1 belgo d'un jour genre arrivée le samedi Pm et départ le dimanche matin.
Ou vendredi soir et départ samedi matin. Avec peut être une ôption sur une activité laprem pour ceux qui ont le temps.
Le but reste de se voir plus d'une fois par an avec nos bières.
Une soirée degust et non un belgo alors....
Cela pourrait être une soirée concours aussi
Cela pourrait être une soirée concours aussi
C'est effectivement plus compliquer lorsque c'est loin et long...
L'idée d'une soirée degust/concours/echange et dodo sur place peut etre sympa
L'idée d'une soirée degust/concours/echange et dodo sur place peut etre sympa
Sinon,
on peut louer, une salle y installer des pompes, et acheter des fûts à diverses brasserie et boire ça entre nous.
Même que
Sharcky pourrait faire des burgers
on peut louer, une salle y installer des pompes, et acheter des fûts à diverses brasserie et boire ça entre nous.
Même que
Sharcky pourrait faire des burgers