[cloturé] Commande Brouwmarkt
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
[cloturé] Commande Brouwmarkt
Salut à tous.
J'ai besoin de quelques bricoles de chez Brouwmarkt, et comme vous le savez sans doute, les frais de port sont offerts pour toute commande de 75€.
Seul, j'en suis déjà à presque 20 €.
D'autres auraient besoin de quelque chose ?
Ca m'arrangerait bien que la commande parte le plus vite possible, histoire de pouvoir avoir mes achats pour la semaine prochaine.
J'ai besoin de quelques bricoles de chez Brouwmarkt, et comme vous le savez sans doute, les frais de port sont offerts pour toute commande de 75€.
Seul, j'en suis déjà à presque 20 €.
D'autres auraient besoin de quelque chose ?
Ca m'arrangerait bien que la commande parte le plus vite possible, histoire de pouvoir avoir mes achats pour la semaine prochaine.
Vole De Tes Propres Ales
Re: Commande urgente Brouwmarkt
J'ai besoin d'un fermenteur (https://www.brouwmarkt.nl/en/plastic-fe ... rlock.html) et de DME (https://www.brouwmarkt.nl/en/malt-extra ... 00-gr.html).
Mais on atteint pas encore les 75€
Mais on atteint pas encore les 75€
Last edited by Friedrich on 22 Jun 2018, 14:47, edited 1 time in total.
Re: Commande urgente Brouwmarkt
Ce serait plus simple et ça éviterait des erreurs si tu me mettais les références des articles que tu veux, et le nombre de chaque. 
(parce que "un fermenteur", sur le site, ça va du seau de 12 litres au fermenteur en forme d'oeuf de 600 litres, par exemple. Et le DME ça va de 500 gr à 5 kg...)
(parce que "un fermenteur", sur le site, ça va du seau de 12 litres au fermenteur en forme d'oeuf de 600 litres, par exemple. Et le DME ça va de 500 gr à 5 kg...)
Vole De Tes Propres Ales
Re: [urgent] Commande Brouwmarkt
J'aurais bien voulu t'aider mes les seuls trucs dont j'aurais eu besoin pour le moment ne sont pas en stock 
Mouais... D'autant plus que grâce à l'aide de Peet j'ai encore moins besoin d'acheter certains trucs... C'est mal barré.
Va devoir attendre mon erlen.
Vole De Tes Propres Ales
- NotMartial
Tu veux un erlen de 2 litres à prêter ?Simon Roy wrote:Mouais... D'autant plus que grâce à l'aide de Peet j'ai encore moins besoin d'acheter certains trucs... C'est mal barré.
Ca pourrait m'être utile si on ne passe pas de commande dans les semaines qui viennent.
Mais pour l'instant ce n'est plus nécessaire. Peet avait de quoi me dépanner.
Mais pour l'instant ce n'est plus nécessaire. Peet avait de quoi me dépanner.
Vole De Tes Propres Ales
Tu annules la commande ?
Non, pas forcément.
Si des gens sont toujours motivés et qu'on arrive aux 75€, je suis toujours partant.
Mais il faut que les gens me disent plus précisément ce qu'ils veulent, que je puisse faire le compte.
Si des gens sont toujours motivés et qu'on arrive aux 75€, je suis toujours partant.
Mais il faut que les gens me disent plus précisément ce qu'ils veulent, que je puisse faire le compte.
Vole De Tes Propres Ales
Ok !
Parce que je suis intéressé de prendre les gants Blichmann Taille M et le thermomètre In-line de Blichmann aussi.
Parce que je suis intéressé de prendre les gants Blichmann Taille M et le thermomètre In-line de Blichmann aussi.