Ateliers
Moderator: Pascal
Ateliers
Nous cherchons encore une personne pour l'animation de l'atelier 2
- Atelier 1 : Nettoyage et desinfection (Jef et Axel )
- Atelier 2 :
- Atelier 3 : keg et beergun (Axel)
- Atelier 1 : Nettoyage et desinfection (Jef et Axel )
- Atelier 2 :
- Atelier 3 : keg et beergun (Axel)
Re: Ateliers
Simon pour l'assemblage d'un agitateur ?
- NotMartial
Jean-Pascal pour l'agitateur c'est la personne qu'il nous faut...

- NotMartial
Sinon oui, une session montage d'un agitateur c'est cool !
Dans le même ordre d'idée, je pensais à un atelier 'bricolage' c'est plus général que 'atelier agitateurs magnétiques'.Axel wrote:Je pensais à un atelier "astuces". Chacun ramène une astuce qu'il a inventé ou mis en place dans sa brasserie
Donc si cette activité est retenue, ceux qui veulent réaliser un agitateur pensez à amener les composants (liste de course).
Nico avait proposé ceci:
Nicolas R wrote:J'avais pensé faire un petit truc sur la réutilisation des fûts perfect draft, je ne sais pas si ça peut intéresser des gens ?
Pierre-Louis aka Pilou
Ah ouais moi tout ce qui touche au fût kegs sodakeg perfect draft carbonatation forcée j'y connais rien donc jsuis preneur
- NotMartial
C'est vrai que réutiliser un perfect draft c'est assez chouette. Les pompes d'occase sont plutôt accessibles
Un atelier sur la fabrication d'agitateur, moi je veux bien vous montrer comment j'ai bricolé les miens ! Mais je sens qu'il va très vite y avoir des questions auxquelles je n'aurai pas réponse !
Vole De Tes Propres Ales
Comment on fabrique un potentiomètre m'sieux?Simon Roy wrote:Un atelier sur la fabrication d'agitateur, moi je veux bien vous montrer comment j'ai bricolé les miens ! Mais je sens qu'il va très vite y avoir des questions auxquelles je n'aurai pas réponse !
On l'achète chez des chinois en général je pense.Corentin wrote: Comment on fabrique un potentiomètre m'sieux?
Vole De Tes Propres Ales