Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Moderator: Pascal
Re: Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Effectivement je n'ai pas récupéré mes 300b... meakusma, visiblement tu en as 200 à moi :-D Benja une cinquantaine... je suppose que les reste est éparpillé...
Gilles
Benja et meakusma, c'est le même bonhomme. Enfin, pas sûr. ...y a pe bien un renard dans benja et qq autres trucs qui trainent. ..
héhé
https://www.youtube.com/watch?v=lKc88VSTKls ... oui j'ai pris les 50 dernières qui trainaient, (pas 200
) vs pouvez les récupérer chez moi au besoin 
Euh... sauf que tu en avais commandé 500 et pas 700 (voir google sheet dans le premier post)
Ce qui est bizarre c'est qu'il en manque quand même 50 du coup
La question est donc très bête et sans doute inutile: Tout le monde est bien certain d'avoir repris la quantité exacte de bouteilles qu'il avait commandé? Une erreur de comptage peut toujours arriver
Ce qui est bizarre c'est qu'il en manque quand même 50 du coup
Moi j'en ai embarqué un paquet dimanche parce que J-C avait dit que ce qui ne partait pas allait à la poubelle. Donc j'ai une petite caisse de bouteilles chez moi si jamais. Pas la moindre idée de combien de bouteilles elle contient par contre. 
Vole De Tes Propres Ales
il y a 2 sheet ds le post , la 1ere ou j'avais mis effectivement 500 puis j'ai vu plus loin ds le fil de la discuss qu'il y avait la Nouvelle sheet...ou j'en ai commandé 700 .... voir ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Et y a plus Gozos....
Et du coup le nombre de bouteilles restantes était à -700
Pascal avait juste remis le lien pour qu'on aie les infos de la commande précédente
Pascal avait juste remis le lien pour qu'on aie les infos de la commande précédente
Effectivement, la sheet de la première page est la bonne (comme pour chaque commande groupée).
Faudra vous arranger entre vous.
De mon côté dès que c'est arrangé, je rembourserai l'un ou l'autre.
Faudra vous arranger entre vous.
De mon côté dès que c'est arrangé, je rembourserai l'un ou l'autre.