Pompe à sec LINDR
Moderator: Pascal
Re: Pompe à sec LINDR
Je suis partant pour une 40, voir une 70
C'est vrai qu'elles sont top ces petites pompes.
Si ça ne nécessitait pas d'avoir les kegs qui vont avec, j'y réfléchirais peut-être aussi.
Si ça ne nécessitait pas d'avoir les kegs qui vont avec, j'y réfléchirais peut-être aussi.
Vole De Tes Propres Ales
Moi qui pensais que je craquais mon slipAxel wrote:Je suis partant pour une 40, voir une 70
D'un autre coté, la promo dure depuis deja un certain temps (minimum avril). A voir aussi l'utilité d'une commande groupée si les frais de port augmente avec le poid/volume commandé.nicobuzz wrote: à 336€ en promo, je ne sais pas si on pourra négocier une remise supplémentaire pour une commande groupée, mais qui sait ? Si on est assez pourquoi pas ??
Pierre-Louis aka Pilou
Vous me connaissez....Robin wrote:Moi qui pensais que je craquais mon slipAxel wrote:Je suis partant pour une 40, voir une 70
Heureusement que Noël arrive bientôt 
Je suis aussi en train de regarder...
Si vous voulez je peux faire des recherches de mon coté. Je cherche différentes sociétés vendant des 25, 40, 40k et 70 et une fois que j'ai trouvé la moins cher je les contactes afin de savoir si on peux espérer un geste commercial si d'aventure un venaient à leurs commander plusieurs machine début 2018. 
carrément intéressé