Organisation d'échange de nos bières
Moderator: Pascal
Re: Organisation d'échange de nos bières
Ooh oui :-S
-
nicopremier
J'ai "corrigé" le bug!
Oyé oyé j'ai ajouté la saison brett 2 disponible avis au curieux, c'est très léger une bonne bière de soif
Je vais peut-être le regretter, mais j'ai envie d'attendre pour faire mes choix. Trop de bonnes choses mises dans le partage avec le temps. 
Vole De Tes Propres Ales
De tte façon y en aura au Belgo 
Le top c'est d'avoir du stock pour taper dans le stockSimon Roy wrote:Je vais peut-être le regretter, mais j'ai envie d'attendre pour faire mes choix. Trop de bonnes choses mises dans le partage avec le temps.

Pour ça, il faut brasser plus souvent, et beaucoupAxel wrote:Le top c'est d'avoir du stock pour taper dans le stockSimon Roy wrote:Je vais peut-être le regretter, mais j'ai envie d'attendre pour faire mes choix. Trop de bonnes choses mises dans le partage avec le temps.
Ce que je propose aux échanges c'est ce que je veux bien ne pas garder dans le stock, mais il en reste toujours à côté pour taper dedans.Axel wrote: Le top c'est d'avoir du stock pour taper dans le stock
Vole De Tes Propres Ales
- Frère Benoit
Pour le stock , ici, ça va !! je viens de mettre 6 casiers de 3/4 en bouteilles 
Et il en reste encore à la cave....

Luttons contre la soif !
Et il en reste encore à la cave....
Luttons contre la soif !
Moi la cave à vin de mon père s'est transformé en cave à bière... Je brasse trop et bois pas assez :-P