Commande chez Lindr
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande chez Lindr
pfff, je n'y connais rien ^^
Si tu remonte le fil, j’ai un poste qui explique ce qu’il faut.belote wrote:pfff, je n'y connais rien ^^
Germain wrote: Si tu remonte le fil, j’ai un poste qui explique ce qu’il faut.
j'ai tout relu mais je ne trouve pas à quoi servent tes têtes A et S?
Pour quand je voudrai acheter des fûts du commerce.belote wrote:Germain wrote: Si tu remonte le fil, j’ai un poste qui explique ce qu’il faut.
j'ai tout relu mais je ne trouve pas à quoi servent tes têtes A et S?
En gros, quand c’est pas dans le post plus haut, c’est des brols en plus pas nécessaire pour tirer du keg.
Regarde sur Google !belote wrote:j'ai tout relu mais je ne trouve pas à quoi servent tes têtes A et S?
Tu comptes passer commande quand exactement?
Pour le paiement, on te fait un virement après réception ou avant de passer commande?
Pour le paiement, on te fait un virement après réception ou avant de passer commande?
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
On envoie ce soir ou demain matin la demande d’offre.Kurwenal wrote:Tu comptes passer commande quand exactement?
Pour le paiement il faudra voir avec Pierre2
Merci 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
On a reçu l'offre de prix,
mais ils nous disent de prendre les détendeurs en 21,8 selon la Belgique à la place de 3/4
Ceux qui ont déjà des détendeurs avec des bouteilles de chez nous, vous confirmez????????? Je suis quasi sur que c'est bien du 3/4
mais ils nous disent de prendre les détendeurs en 21,8 selon la Belgique à la place de 3/4
Ceux qui ont déjà des détendeurs avec des bouteilles de chez nous, vous confirmez????????? Je suis quasi sur que c'est bien du 3/4
J'utilise celui ci: https://www.toutpourlabiere.com/detende ... -1970.html
FILETAGE : W 21,8 x 14
Ce sont les 2 sorties vers les sodas qui sont en 3/4
FILETAGE : W 21,8 x 14
Ce sont les 2 sorties vers les sodas qui sont en 3/4