commande Keg Avril 2018

Toutes les commandes groupées non organisées par l'asbl

Moderator: Pascal

Germain

Re: commande Keg Avril 2018

Unread post by Germain »

Robin wrote:Est-ce une bonne idée de les distribuer au festival ?
Vraie question !
il y a plusieurs possibilités

-Pour ceux qui sont entre Pré en Prail et Namur : je peux passer les déposer en remontant
-Pour ceux qui habitent pas trop loin de chez moi (je pense à Robin, Fred, Belote, Peet, Martial), je peux faire une tournée en remontant ou un soir
-Pour les Bruxellois et BW, je bosse régulièrement à BXL et donc on peu se croiser quand je part bosser ou quand je rentre

pour les autres, je m'étais dit que le festival était plu simple, après c'est vrai qu'il y aura surement 1000 autres trucs à faire mais bon
LudoD

Unread post by LudoD »

Je n'ai pas trop suivi... On paye ou et quand ? Germain je suis pas loin si tu es en route sinon je viendrai les chercher chez toi.
Top orga ! Thx
Germain

Unread post by Germain »

LudoD wrote:Je n'ai pas trop suivi... On paye ou et quand ? Germain je suis pas loin si tu es en route sinon je viendrai les chercher chez toi.
Top orga ! Thx
Je t’avais en effet zappé. Je passerai aussi par chez toi sans soucis.

Pour le paiement, on va attendre que je fasse le trajet, comme ça on divise essence et péage en 60.
Robin

Unread post by Robin »

Meakusma wrote:moi perso ça m'arrange au festi :)
J'imagine, mais moi je ne peux pas m'empêcher de penser à la répartition du malt au Belgo 2017 quand on propose de repartir les keg au BHABF...

Après c'est pas moi qui gère, j'attire juste l'attention :)
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Oui mais c'est fort différent faut rien peser ni diviser suffit de prendre ses keg, en 10minutes c'est plié.
belote
Site Admin

Unread post by belote »

Germain wrote:i
-Pour ceux qui habitent pas trop loin de chez moi (je pense à Robin, Fred, Belote, Peet, Martial), je peux faire une tournée en remontant ou un soir
Avec plaisir, mais je peux aussi passer chez toi pour t'éviter le déplacement (mais si tu viens, prévois le temps d'en boire une ;) )
Germain

Unread post by Germain »

belote wrote:
Germain wrote:i
Avec plaisir, mais je peux aussi passer chez toi pour t'éviter le déplacement (mais si tu viens, prévois le temps d'en boire une ;) )
Tu sera donc le dernier
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

J'en avais prévu 3 mais je me rend compte que je n'en ai pas vraiment besoin, si quelqu'un veut mes 3 keg c'est avec plaisir que je lui laisse, si pas comme je m'étais avancé je les prendrais.
Germain

Unread post by Germain »

Nicolas R wrote:J'en avais prévu 3 mais je me rend compte que je n'en ai pas vraiment besoin, si quelqu'un veut mes 3 keg c'est avec plaisir que je lui laisse, si pas comme je m'étais avancé je les prendrais.
Tracasse, on trouvera bien quelqu’un.

Au pire ne t’inquiète pas je les garde et quand quelqu’un en veux ils seront là.
Post Reply