Concours "Belgo 2017 Best Brewer"
Moderator: Pascal
Re: Concours "Belgo 2017 Best Brewer"
Je peux essayer de passer là-bas effectivement.
je lui envoi un SMS pour lui proposer !
je lui envoi un SMS pour lui proposer !
Il est ok, on se voit demain normalement !
Il m'a parlé d'un T-shirt aussi
Comment qu'on fait pour avoir un T-shirt ??
C'est prévu, je te le donnerai demain.
C'est notre meilleur client le Nico, 3ème T-Shirt qu'il achète...
C'est notre meilleur client le Nico, 3ème T-Shirt qu'il achète...
Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait bien que ceux qui proposent une bière en concours ne soit pas juge dans la même catégorie que la bière proposée.Ou alors ne pas compter les points de sa propre bière.
Ça a été envisagé bien entendu mais soit on retire 3/4 des bières en concours, soit 3/4 des juges
J'organise déjà le bazard pour ne plus que les bières des juges ne passent pas sur leur table
J'organise déjà le bazard pour ne plus que les bières des juges ne passent pas sur leur table

c/o Geoffrey
Pffff, je suis le seul juge intègre qui a refusé de donner des points à sa bière quand il l'a reconnue l'année passée.
Faut savoir être objectif, c'est tout ! Puis honnête. Mais ça on peut pas le demander à tout le monde.
Faut savoir être objectif, c'est tout ! Puis honnête. Mais ça on peut pas le demander à tout le monde.
Vole De Tes Propres Ales
Il arrive aussi parfois qu'un juge reconnaisse sa bière et donne l'info (parfois sans le vouloir) aux autre juges, ce qui peut parfois influencer la note ...
Donc peut-être (re)passer le message aux juges de ne pas divulguer le fait qu'ils sont les concepteurs de la bière et de rester "neutre" dans les commentaires oraux durant la dégustation (facile à dire
)
Et +1 pour ne pas prendre en compte le vote du juge ayant noté sa propre bière.
Donc peut-être (re)passer le message aux juges de ne pas divulguer le fait qu'ils sont les concepteurs de la bière et de rester "neutre" dans les commentaires oraux durant la dégustation (facile à dire
Et +1 pour ne pas prendre en compte le vote du juge ayant noté sa propre bière.
- Jean-Christophe
Bon vu ta réaction on l'a quand même largement reconnue hein entre nous. C'était pas grave parce qu'objectivement elle restait la meilleure mais c'est clair que ça a cassé un peu de l'objectivité et ce serait bien qu'en effet les gens ne soient pas à la table des bières qu'ils mettent en concours.Simon Roy wrote:Pffff, je suis le seul juge intègre qui a refusé de donner des points à sa bière quand il l'a reconnue l'année passée.