Je bosse les 27 et 28, mais je peux déposer le houblon chez toi (chez tes parents?) en partantSimon Roy wrote:Je remercie tous ceux qui ont bien répondu à mes messages et ont bien effectués les différents paiements.
Certains n'ont pas encore réglé leur part, je leur renvoie un message de suite.
Vu la question sur la TVA, j'ai envoyé un message demandant des explications à Alex.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nous avons ben réceptionné les houblons, et ils sont à l'abri chez Germain.
On pourrait essayer d'organiser la répartition le week-end prochain, genre samedi 27 ou dimanche 28 si ça va pour vous.
S'il fait pas dégueu, on peut même s'organiser un petit barbec si ça vous tente. Tout le monde chez moi, chacun amène sa bouffe, on fait ça à la bonne franquette, on boit les bières qui sont dans ma cave et qui devraient ne plus y être depuis longtemps maintenant mais que je n'arrive pas à faire disparaître vu ma fréquence de consommation.
J'ai enfin une vraie connexion internet, donc je vais pouvoir reprendre l'organisation de ce bazard un peu plus sérieusement.![]()
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez pour la date.
[cloturé] Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Moderator: Pascal
Re: [cloturé] Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
On va d'abord attendre les réponses des autres, mais sinon pas de soucis pour le dépôt si la date tombe bien.
Vole De Tes Propres Ales
samedi 27 c'est ok pour moi et pour le 28 avant 12h30 je suis aussi dispo !
C'est bon pour moi le samedi. J'ai fini à Bxl vers 16h, je peux faire un crochet sur la région Namuroise avant de retourner sur Liège 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Pas le 27. 28 ok toute la journée
- NotMartial
Hello,
Pour moi, pas possible samedi, je suis au festibière, mais dimanche 28, a priori, ça devrait aller
Pour moi, pas possible samedi, je suis au festibière, mais dimanche 28, a priori, ça devrait aller
Plutôt pour le 28 (dispo à partir de ~12h30) mais possible aussi le 27.
Du coup Simon, je t'amène ça du week end?
Je serai chez moi samedi à partir de midi. Si quelqu'un a une balance fiable (la mienne a tendance à déconner quand même) pour venir m'aider à faire les paquets, on peut faire ça le samedi, et les gens que ça arrange mieux de passer le dimanche pourront passer le dimanche.
Dites moi ce qui vous conviendrait le mieux.
Dites moi ce qui vous conviendrait le mieux.
Vole De Tes Propres Ales
Suis dispo samedi fin de journée
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis