Entre 10h30 et 11h30 ça va ?Frédéric wrote:Dispo jusqu'à 14h30 maximum ce samedi, j'ai été rappelé au boulotDidier wrote:Fred samedi tu as des dispo que je passe prendre les bouteilles ?
Commande bouteille - Mai 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteille - Mai 2018
Tout le monde a reçu les infos pour le paiement ?
Sans vouloir abuser, les dernier qui ne m'ont pas encore contacté pour venir récupérer leurs bouteilles, vous pourriez vous bouger svp. J'aimerais repeindre ma façade et la c'est pas possible j'ai une palette devant.
Si pour le 20/07 j'ai pas de nouvelles je les donne au premier qui viens les chercher.
Si pour le 20/07 j'ai pas de nouvelles je les donne au premier qui viens les chercher.
Merci déjà pour ta patience...
Le 20 à 6h du mat j'suis là si jamaisFrédéric wrote:Sans vouloir abuser, les dernier qui ne m'ont pas encore contacté pour venir récupérer leurs bouteilles, vous pourriez vous bouger svp. J'aimerais repeindre ma façade et la c'est pas possible j'ai une palette devant.

Je t'accompagnerai... pcq tt seul c'est pas facile hein on était les 1er on sera les derniersDidier wrote:Le 20 à 6h du mat j'suis là si jamaisFrédéric wrote:Sans vouloir abuser, les dernier qui ne m'ont pas encore contacté pour venir récupérer leurs bouteilles, vous pourriez vous bouger svp. J'aimerais repeindre ma façade et la c'est pas possible j'ai une palette devant.

Merci encore à Pascal et Fred pour le temps, l'avancement des frais et le stockage !
Fred il reste qui ?
Après vérification il ne reste que Martial qui n'a pas donné signe de vie 
Je passerai les prendre pour lui.
Je peux passer cette aprem?
Je peux passer cette aprem?