Achat groupé bouteilles
Moderator: Pascal
Re: Achat groupé bouteilles
Top, tu n'as pas reçu le tarif des Magnums ?
Si, te transmets ça demain
cool merci pour l'organisation
Pascal président ! 

Vraiment chouette ! Merci Pascal.
Prix définitifs postés.
Merci de vérifier individuellement
Merci de vérifier individuellement
@PIERRE2: offre transmise par Mail
Merci Pascal !
Ca me semble correct !
S'il est possible d'enlever les 28 bouteilles de 75 ( 3 étages = 528) en laissant la plaque supérieur, je prendrai aussi cette consigne (donc ça ferait 11 plaques)
(et si quelqu'un veut arrondir pour faire -28 sur son total, je suis OK d'augmenter. Je n'avais pas calculé en multiple...)
Ca me semble correct !
S'il est possible d'enlever les 28 bouteilles de 75 ( 3 étages = 528) en laissant la plaque supérieur, je prendrai aussi cette consigne (donc ça ferait 11 plaques)
(et si quelqu'un veut arrondir pour faire -28 sur son total, je suis OK d'augmenter. Je n'avais pas calculé en multiple...)
C‘est effectivement le plus rationnel pour le transport.Vinck wrote: ↑16 Mar 2020, 08:05 Merci Pascal !
Ca me semble correct !
S'il est possible d'enlever les 28 bouteilles de 75 ( 3 étages = 528) en laissant la plaque supérieur, je prendrai aussi cette consigne (donc ça ferait 11 plaques)![]()
Arrangez vous et je modifie en conséquence
Tu peux prendre chez moi sans souci. Je te laisse le faire.Vinck wrote: ↑16 Mar 2020, 08:05 Merci Pascal !
Ca me semble correct !
S'il est possible d'enlever les 28 bouteilles de 75 ( 3 étages = 528) en laissant la plaque supérieur, je prendrai aussi cette consigne (donc ça ferait 11 plaques)![]()