Nouvelle commande Lindr en vue.. !!!belote wrote:Non, ce sera pour mon anniversaire en juinGermain wrote:Tant que je suis lancé,
vous avez tous des pompes pour vos kegs?
commande Keg Avril 2018
Moderator: Pascal
Re: commande Keg Avril 2018
Et tu sais déjà ce que tu veux?belote wrote:Non, ce sera pour mon anniversaire en juinGermain wrote:Tant que je suis lancé,
je compte commander d'ici un petit mois sur le site ou l'asbl a déjà acheté début d'année.
Tiens c'est mon annif en juin aussi justementGermain wrote:Et tu sais déjà ce que tu veux?belote wrote:Non, ce sera pour mon anniversaire en juinGermain wrote:Tant que je suis lancé,
je compte commander d'ici un petit mois sur le site ou l'asbl a déjà acheté début d'année.
Hahaaaa,Meakusma wrote:Tiens c'est mon annif en juin aussi justementGermain wrote:Et tu sais déjà ce que tu veux?belote wrote: Non, ce sera pour mon anniversaire en juin
ben je vais contacter le gars,
Si il y a déjà vous deux, Pierre 2, moi, ça en fait déjà 4 sures
C’est prévu à terme, mais c’est un peu plus encombrant.Robin wrote:Kegerator !
Je fais du forcing auprès de madame en lui montrant de beaux en bois, pour qu’elle accepte d’en avoir dans la salle à manger mais c’est pas gagné.
Par contre une petite pompe toute mignone, j’y suis presque
non, une petite avec 2 têtes comme y'en avait plein aux belgos ça me parait bien.Germain wrote:Et tu sais déjà ce que tu veux?
Je vais commencer à me renseigner
Last edited by belote on 26 Apr 2018, 10:51, edited 1 time in total.
Je reçois un nouveau frigo demain. Donc, mardi, je vais pouvoir fabriquer un kegerator.. dans l'ancien frigo, hein
Je vais aussi refaire une commande chez Toutpourlabière pour pouvoir avoir de quoi carbonater 5 sk hors frigo
(si vous avez besoin de quelque chose de chez eux, prévenez moi
)
Je vais aussi refaire une commande chez Toutpourlabière pour pouvoir avoir de quoi carbonater 5 sk hors frigo
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
C'est combien la double pompe ?
On l'a obtenu à 460€