Vas voir la page 5 Peet ....Peet wrote:Mash Schedule: Chapitre Monopalier Medium Body
Total Grain Weight: 174,00 kg
----------------------------
Name Description Step Temperat Step Time
Saccharification Add 492,00 l of water and heat to 67,0 67,0 C 80 min
Sinon? Les autres questions?
BHA#3
Moderator: Pascal
Re: BHA#3
Pour le houblon, juste du Columbus au brassage ?
Pas de Hop stand ?
Pas de Hop stand ?
Et il était pas question de simcoe oy Summit ?
On peut encore modifier.
Lachez-vous
Lachez-vous
Tiens... a cmb on feemente?
19-20cCorentin wrote:Tiens... a cmb on feemente?
Comment ça se passe le jour du brassage ? Qui sera présent ? J'imagine que nous ne pouvons pas être 40 dans la salle.
Je demande ça parce que Belote avait créé un post sur la partie publique (que j'ai supprimée, je discute avec lui par MP) et il se demandait s'il pouvait être présent et participer.
Je demande ça parce que Belote avait créé un post sur la partie publique (que j'ai supprimée, je discute avec lui par MP) et il se demandait s'il pouvait être présent et participer.
Priorité aux membres cotisants mais on a jamais été trop, que du contraire.
Le mieux est de demander à tout le monde de prévenir si il veut venir. 99% de chance qu'on ne devra refuser personne.
A mon avis tu peux laisser le message de belote, y'a rien de problématique là-dedans et le timing est parfait pour faire la com' du brassin.
D'ailleurs je pense qu'on peut balancer la recette, elle est finie si je ne m'abuse.
Le mieux est de demander à tout le monde de prévenir si il veut venir. 99% de chance qu'on ne devra refuser personne.
A mon avis tu peux laisser le message de belote, y'a rien de problématique là-dedans et le timing est parfait pour faire la com' du brassin.
D'ailleurs je pense qu'on peut balancer la recette, elle est finie si je ne m'abuse.
J'ai été un peu vite en besogne du coup !
Je lui ai fait un retour et lui ai dit qu'il pouvait créer à nouveau son post.
Je lui ai fait un retour et lui ai dit qu'il pouvait créer à nouveau son post.
Et c'est à Arlon, donc y en a qui ne vont pas se pointer