Commande houblon Yakima Juillet 2017
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
- NotMartial
Re: Commande houblon Yakima Juillet 2017
Parfait alors ! Merci
- Jean-Christophe
C'est bloqué et donc confirmé.
Bonne nouvelle, le prix du Maris et du Golden ont été baissés dans l'offre que j'ai reçue et vu la quantité qu'on prend, on tourne sur du 1€/kg pour les malts TF. C'est pas du vol.
J'attendrai d'avoir reçu TOUS les paiements avant de lancer la commande donc ne trainez pas sinon vous pénalisez tout le monde.
Voilà pour les infos de paiement :
IBAN : BE78 0689 3143 8786
Pour la communication, IMPORTANT, je sais que c'est chiant mais j'ai besoin de séparer les sommes pour les houblons et pour les malts, donc ceux qui ont des deux devront faire deux virements. C'est chiant mais ça ne m'amuse pas plus que vous
Voici la communication pour le houblon : BHA YKM + pseudo
Voici la communication à mettre pour le malt : BHA TF + pseudo
Soyez justes sur les montants et sur la communication, c'est pas grand chose pour vous et sans ça c'est l'enfer dans ma compta alors que je vous rend bêtement service.
JC
Bonne nouvelle, le prix du Maris et du Golden ont été baissés dans l'offre que j'ai reçue et vu la quantité qu'on prend, on tourne sur du 1€/kg pour les malts TF. C'est pas du vol.
J'attendrai d'avoir reçu TOUS les paiements avant de lancer la commande donc ne trainez pas sinon vous pénalisez tout le monde.
Voilà pour les infos de paiement :
IBAN : BE78 0689 3143 8786
Pour la communication, IMPORTANT, je sais que c'est chiant mais j'ai besoin de séparer les sommes pour les houblons et pour les malts, donc ceux qui ont des deux devront faire deux virements. C'est chiant mais ça ne m'amuse pas plus que vous
Voici la communication pour le houblon : BHA YKM + pseudo
Voici la communication à mettre pour le malt : BHA TF + pseudo
Soyez justes sur les montants et sur la communication, c'est pas grand chose pour vous et sans ça c'est l'enfer dans ma compta alors que je vous rend bêtement service.
JC
- NotMartial
Mon virement est fait, merci bcp! 

- Jean-Christophe
Promis, cette fois ça ne finira pas au Gstore
(d'ailleurs je vais recommander des seaux avec la prochaine commande Brewspot pour que ce soit réglé parce que je pense que ça ne s'arrangera jamais)
- NotMartial
Pour le coup, j'ai toujours le tiens, mais en effet, je pense que ça s'arrangera pas tout de suite...
Mais on peut encore attendre un peu hein, comme tu le sens
C'est payé, par contre je pars demain en vacances jusqu'au 26, donc si tu reçois entre temps et qu'il faut venir chercher au plus vite faudra que quelqu'un d'autre les prennent pour moi, Didier? 
Je te garderai la marchandise au frais si tu veux ?!?Nicolas R wrote:C'est payé, par contre je pars demain en vacances jusqu'au 26, donc si tu reçois entre temps et qu'il faut venir chercher au plus vite faudra que quelqu'un d'autre les prennent pour moi, Didier?

ah oui aussi je n'ai que l'embarras du choixLudoD wrote:Je te garderai la marchandise au frais si tu veux ?!?Nicolas R wrote:C'est payé, par contre je pars demain en vacances jusqu'au 26, donc si tu reçois entre temps et qu'il faut venir chercher au plus vite faudra que quelqu'un d'autre les prennent pour moi, Didier?
Merci.
Nico ou Jef
Dites mou a qui je rembourse
Dites mou a qui je rembourse
J'ai payé les deux commandes.