Inscription groupée Brew Your Own
Moderator: Pascal
Re: Inscription groupée Brew Your Own
Toujours rien non, je l'ai encore relancer une fois.
...que vais-je faire ... 
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
et c'est parti, tu m'as foutu ça en têteAncalagon wrote:...que vais-je faire ...
Il n'y a pas de code en particulier pour faire son abonnement de son côté ?
Ou bien faut-il nécessairement passer par une commande groupée ?
Ou bien faut-il nécessairement passer par une commande groupée ?
J'ai enfin eu une réponse, sa répond pas à toute mes questions mais au moins j'ai eu un contact 
En passant par une commande groupée on a bien une réduction effective sur le prix de abonnement et pas un remboursement sous forme de chèque cadeau comme je l'avais compris au départ. Cette réduction est normalement de 50% sur la version digitale et de 40% sur la version papier mais ça ne m'a pas encore été confirmé.
Je ne sais pas si la réduction est aussi valable sur les numéro spéciaux.
J'ai appris que la version digitale était amenée à disparaître dans un avenir proche, à la place leurs site vas être remanier et contiendra les articles, recettes, etc... des 22 précédente années. J'attend confirmation, mais je suppose qu'une fois cela mis en place les personnes ayant souscrit à un abonnement digital ce verront offrir un accès privilégié au site.
En passant par une commande groupée on a bien une réduction effective sur le prix de abonnement et pas un remboursement sous forme de chèque cadeau comme je l'avais compris au départ. Cette réduction est normalement de 50% sur la version digitale et de 40% sur la version papier mais ça ne m'a pas encore été confirmé.
Je ne sais pas si la réduction est aussi valable sur les numéro spéciaux.
J'ai appris que la version digitale était amenée à disparaître dans un avenir proche, à la place leurs site vas être remanier et contiendra les articles, recettes, etc... des 22 précédente années. J'attend confirmation, mais je suppose qu'une fois cela mis en place les personnes ayant souscrit à un abonnement digital ce verront offrir un accès privilégié au site.
D'accord, toujours en stand-by donc ? 
Non! Rien de rien ...
Non! Je ne regrette rien...
Non! Je ne regrette rien...
“Not all those who wander are lost.”
Bon, quand est-ce qu'on va pouvoir souscrire à l'abonnement ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Edit :
Je me demandais, avec l'abonnement digital, est-ce qu'on a accès (en attendant ce fameux remaniement du site) à des vieilles éditions ?
Edit :
Je me demandais, avec l'abonnement digital, est-ce qu'on a accès (en attendant ce fameux remaniement du site) à des vieilles éditions ?