Je ne laisse jamais traîner mes palettes Euro dehorsLoick61 wrote:Juste pour info les amis si jamaistrouver des pallette euro qui traîne quelque part et rendez les au chauffeur elle vous seront déjà décomptés du prix.. bien sûr a signaler quand vous commander pour avoir déjà la réduction cest toujours cela de pris nous au boulot on rend a chaque foi une palettes dee qu'il i a une nouvelle qui arrive
Achat groupé bouteilles
Moderator: Pascal
Re: Achat groupé bouteilles
Surtout quand on vois le prix de la consigne il faut vraiment les préserver de côté
Je vien d'en prendre 200 supplémentaire il ne reste même plus 300 des volontaires histoire de clôturer ?? Tibo tu sais pas en prendre un peut plus ?
C’est par combien en général ? La fois passée qqun m’avait pris les miennes . C’est juste qu’il faut les stocker après
vous faites comment ? Grosse caisse en plastique genre action ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour ma part ou carton de 24 de récup ou bac pliable genre colruyt
361 pour les APO33
176 pour les CHAMP75
Il y a les bacs à fruits et légumes consignés aussi... Quand je fais des achats au Colruyt, j'en prends parfois...
ok merci
361 c'est tout un étage ? et donc elles sont conditionnées comment ? juste debout 1 par 1 et séparées par étage ? ou il y a un contenant par étage ?
361 c'est tout un étage ? et donc elles sont conditionnées comment ? juste debout 1 par 1 et séparées par étage ? ou il y a un contenant par étage ?
Exactement, il y a 19 lignes de 19 bouteilles droites pas étage, et juste une plaque entre les étages...
Jef, si tu veux on équilibre nos 75 pour que tu aies un plateau de 176 ?
Ca t'en fait donc 22 en plus. J'en prend 22 en moins et ça me fait 3 plateaux - 50 ( de stof)
Ca t'en fait donc 22 en plus. J'en prend 22 en moins et ça me fait 3 plateaux - 50 ( de stof)