Commande bouteille - Mai 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteille - Mai 2018
mail envoyé à la firme pour livraison chez Frédéric
- NotMartial
C'est le même compte que les dernières fois, pas celui de l'ASBL !
Pour ceux qui ne l'ont pas, merci de m'envoyer un MP
Pour ceux qui ne l'ont pas, merci de m'envoyer un MP
Petit Up,
Les bouteilles sont arrivée, cependant ce n'était pas le même camion que la dernière fois et du coup il n'a pas réussis a accéder à l'arrière de la maison. De plus il à livré 2 palettes au lieu d'une.
Je me retrouve donc avec 2 palettes de bouteilles devant ma maison, autant dire que j'aimerais que ça disparaisse le plus vite possible
Les bouteilles sont arrivée, cependant ce n'était pas le même camion que la dernière fois et du coup il n'a pas réussis a accéder à l'arrière de la maison. De plus il à livré 2 palettes au lieu d'une.
Je me retrouve donc avec 2 palettes de bouteilles devant ma maison, autant dire que j'aimerais que ça disparaisse le plus vite possible
-
maxime.donnet
Moi, j'en ai commandé 500 ... comment peux t'on s'arranger pour les récupérer ? où ? quand ? et comment ? 
Ca m'arrangerait de pas trainé à les récuperer, j'ai une ipa et un stout à mettre en bouteille .....
Ca m'arrangerait de pas trainé à les récuperer, j'ai une ipa et un stout à mettre en bouteille .....
-
maxime.donnet
529 pour etre précis !
Si il y a des bouteilles en trop, je suis preneur pour 150-200 bouteilles
Pour ceux qui n'aurais pas encore mes coordonnées, contacté moi par MP que je vous les donnes. Je suis disponible pratiquement tout le temps de toute façon.
Pascal tu sais me renvoyer ton compte ou le mettre dans la sheet. Ça serait plus simple dans la sheet non?
Je te fais le paiement au plus vite
Fred tu es dispo quand pour venir chercher les bouteilles ?
Je te fais le paiement au plus vite
Fred tu es dispo quand pour venir chercher les bouteilles ?