Commande houblon Yakima Juillet 2017
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande houblon Yakima Juillet 2017
Oooh moi aussi citra j'avais déjà demandé
EDIT: HOOO deja plus rien de dispo si sq un veut bien men lacher un peu ça serait cool!
EDIT: HOOO deja plus rien de dispo si sq un veut bien men lacher un peu ça serait cool!
- Jean-Christophe
T'inquiète, si personne ne sait t'en libérer, je me commande aussi un sac et je t'en fileraiCorentin wrote:Oooh moi aussi citra j'avais déjà demandé
MirciiiiiJean-Christophe wrote:T'inquiète, si personne ne sait t'en libérer, je me commande aussi un sac et je t'en fileraiCorentin wrote:Oooh moi aussi citra j'avais déjà demandé
Ooops j'avais mis 1kg avt de voir que c'était full mais maintenant la sheet me fais un truc zarb
Tu peux me prendre 500gr j'avais mis 1kg mais je vois toujours trop grandCorentin wrote:Oooh moi aussi citra j'avais déjà demandé

Avec 500g de citra je suis bon donc tu peux prendre chez moi Corentin.
- Jean-Christophe
T'es définitivement plus doué avec un fourquet qu'avec un clavier toiCorentin wrote:MirciiiiiJean-Christophe wrote:T'inquiète, si personne ne sait t'en libérer, je me commande aussi un sac et je t'en fileraiCorentin wrote:Oooh moi aussi citra j'avais déjà demandé
Ooops j'avais mis 1kg avt de voir que c'était full mais maintenant la sheet me fais un truc zarb
Effectivement
mais c'est pcq j'ai plus de pc donc tout avec le gsm... les excuses sont faites pour être utilisées hein....
Et merci nico et jef!
mais c'est pcq j'ai plus de pc donc tout avec le gsm... les excuses sont faites pour être utilisées hein....Et merci nico et jef!
- NotMartial
Hello, je suis en retard dans la lecture des posts et j'ai trop rien suivi du coup...
Il y a deux colonnes citra dans la sheet, et je veux bien garder le citra à la place de l'azzaca.
C'est donc bon comme ça, c'est normal le deux fois 5 kg de citra ?
Il y a deux colonnes citra dans la sheet, et je veux bien garder le citra à la place de l'azzaca.
Oui, une qui remplace l'Azzaca et une pour les 5kg suppl.NotMartial wrote:Hello, je suis en retard dans la lecture des posts et j'ai trop rien suivi du coup...
Pilou wrote:Jean-Christophe wrote:On peut mettre 10kg et voir ce qui part. Si c'est rempli fin de journée et que le fournisseur a c'est bon, sinon on fait tomber les 5kg ajouté par la suite.J'ai pris l'initiative d'ajouter une colonne.LudoD wrote:PQ pas... Tu crée une colonne supplémentaire ?
Pierre-Louis aka Pilou