alors OK, je suis partant aussi ..... si il y a toujours de la place dans le tonneau !Robin wrote:C'est ça l'idée !
Barrel Project V4
Moderator: Pascal
- Frère Benoit
Re: Barrel Project V4
je pense que pour cela il n'y a pas trop de soucis :-)
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
La google sheet semble protégée
Correction: elle est en lecture seule.
Correction: elle est en lecture seule.
Je remplirai la sheet ce soir avec pc mais la avec mon gsm ça marche pas
20l comme d'hab...
20l comme d'hab...
C'est débloqué.
Juste une petite précision, la dernière fois nous n'avions pas réussi à remplir complètement la barrique, en partie à cause des nombreux problèmes lors des brassins. Vu comment c'est parti cette fois (il ne reste déjà plus que 82l dispo sur les 192 du fût) on va peut-être avoir le problème inverse.
Si c'est le cas, la priorité revient à ceux qui ont financé l'achat du fût. Si nécessaire, on diminuera le volume des autres ou mieux, on investira dans un nouveau fût.
Juste une petite précision, la dernière fois nous n'avions pas réussi à remplir complètement la barrique, en partie à cause des nombreux problèmes lors des brassins. Vu comment c'est parti cette fois (il ne reste déjà plus que 82l dispo sur les 192 du fût) on va peut-être avoir le problème inverse.
Si c'est le cas, la priorité revient à ceux qui ont financé l'achat du fût. Si nécessaire, on diminuera le volume des autres ou mieux, on investira dans un nouveau fût.
- Jean-Christophe
Si nécessaire moi je veux bien faire comme la dernière fois et faire un brassin commun avec Robin. Ça enlèverait déjà 20lJef wrote:C'est débloqué.
A la limite, autant que chacun remplisse ce qu'il veut, on verra ensuite si le problème se pose.
Ca me va égalementJean-Christophe wrote:Si nécessaire moi je veux bien faire comme la dernière fois et faire un brassin commun avec Robin. Ça enlèverait déjà 20lJef wrote:C'est débloqué.
En effet la barrique n'appartient pas à l'ASB mais à 8 brasseurs d'entre nous qui on investi il y a 3 ans
Propriétaire à de la barrique
Arnaud C
Charles F
JR
Françoise
Jean Vaden
Nico R
Axel
Priorite aux propriétaires et priorite a leurs volumes désirés (je prends 80 litres, non je deconne. Par contre comme les fois précédentes, j'en prendrais bien 40l).
Après des parts peuvent se revendre
Je pense sérieusement qu'il est temps d'investir dans 2 nouvelles barriques ou bien une plus grande
Propriétaire à de la barrique
Arnaud C
Charles F
JR
Françoise
Jean Vaden
Nico R
Axel
Priorite aux propriétaires et priorite a leurs volumes désirés (je prends 80 litres, non je deconne. Par contre comme les fois précédentes, j'en prendrais bien 40l).
Après des parts peuvent se revendre
Je pense sérieusement qu'il est temps d'investir dans 2 nouvelles barriques ou bien une plus grande