Commande groupée malterie automne 2019

Toutes les commandes groupées organisées par l'asbl et destinées aux membres cotisants

Moderators: Pascal, BHA-Effectifs

Présence à la répartition - 28/09

Oui (avec BBQ)
5
28%
Oui (sans BBQ)
8
44%
Non
5
28%

Total votes: 18

Pascal

Re: Commande groupée malterie automne 2019

Unread post by Pascal »

Pour notre tranquillité à Jef et et moi, ne modifiez pas la sheet !
Un petit message privé fera l’affaire.
Leyon

Unread post by Leyon »

Le but n’était-il pas justement que chacun se laisse aller et qu’au vu des quantités proposées on décide ce qui est commandé ou pas ? Sinon, personne ne saura jamais ce qui est en cours et ce qui tente qui.
Jef

Unread post by Jef »

Oui, le but est que chacun ajoute ce qu'il veut. Il faut juste éviter de s'éparpiller et de modifier la structure de la feuille (par exemple ajouter des lignes sans vérifier que les formules suivent)
Leyon

Unread post by Leyon »

Si cette remarque me concerne, j’avoue que j’ai juste modifié les colonnes pour moi. Partant du principe que tout le monde maîtrise xls comme une bête et en ferait de même. Pas forcément malin et pas très marxiste de ma part ;). Sorry for that.
Fr@ncky

Unread post by Fr@ncky »

Question levure, on a l'occasion d"en mettre dans cette commande groupée ?
Jef

Unread post by Jef »

Leyon wrote:Si cette remarque me concerne, j’avoue que j’ai juste modifié les colonnes pour moi. Partant du principe que tout le monde maîtrise xls comme une bête et en ferait de même. Pas forcément malin et pas très marxiste de ma part ;). Sorry for that.
La remarque n’est adressée à personne en particulier. On s’en fout pas mal de qui a fait quoi. Juste un rappel de faire gaffe pour ne pas que certain soient surpris de voir leur facture exploser quand tout est remis à jour.
Pour les levures, ça dépendra de l’offre, certain ne vendent qu’au kilo lolilol.
Pascal

Unread post by Pascal »

Fr@ncky wrote:Question levure, on a l'occasion d"en mettre dans cette commande groupée ?

Comme on ne commande pas à la malterie du château, On doit encore y regarder.
À suivre...
Tibo2Meux

Unread post by Tibo2Meux »

Jef wrote:
Tibo2Meux wrote:on peut ajouter soi meme une ou plusieurs lignes pour les houblons ?
J'allais dire que oui à certaines conditions mais je vois que ça a été fait donc voici les conditions (non respectées) :

- Si vous modifiez une feuille remplie de calculs, assurez vous de comprendre les dits calculs et de les modifier en conséquence. Si pas, demandez qu'on le fasse pour vous ou au minimum signalez ce que vous avez fait que je puisse contrôler.

- Il y'a actuellement 17 houblons dans la liste et la moyenne des quantités est de 1.3kg. Le but est ici de faire une commande en gros, idéalement par 5kg. On va devoir en enlever de la liste en fin de compte donc avant d'en ajouter, essayer de voir ce qui existe et si vous avez envie d'ajouter, faites en la pub ici pour inciter d'autres à en prendre aussi.
Hello : ok merci
c'est noté, je ne touche pas à la sheet. pas de soucis :)

Je voudrais effectivement ajouter CASCADE / HALLERTAU BLANC / EL DORADO

Allez allez messieurs les brasseurs approchez approchez !! Oyé Oyé !! :)
qui n'en veut :)
Jef

Unread post by Jef »

Tibo2Meux wrote: Je voudrais effectivement ajouter CASCADE / HALLERTAU BLANC / EL DORADO
C'est ajouté
Tibo2Meux

Unread post by Tibo2Meux »

Jef wrote:
Tibo2Meux wrote: Je voudrais effectivement ajouter CASCADE / HALLERTAU BLANC / EL DORADO
C'est ajouté
Merci :)
Post Reply