Miam
Moderator: Pascal
Re: Miam
N'oubliez pas de prendre votre viande pour le BBQ du samedi et vos moules pour le dimanche !
D'ailleurs, qui se charge de prendre les sauces ?
D'ailleurs, qui se charge de prendre les sauces ?
Le responsable BBQ
N'oubliez pas de prendre votre viande pour le BBQ et votre kg de moules pour le dimanche !
Miam
Est ce que quelqu’un pourrait prendre de la bidoche et les moules pour moi?
Je viendrai direct après le boulot vendredi, et j’ai peur que ça ne tienne pas la journée dans la bagnole.
Je termine vers 20h30/21h, donc si je peux gagner 1h en ne repassant pas a la baraque.
En récompense, gratitude éternelle et ptet quelques bières
Je viendrai direct après le boulot vendredi, et j’ai peur que ça ne tienne pas la journée dans la bagnole.
Je termine vers 20h30/21h, donc si je peux gagner 1h en ne repassant pas a la baraque.
En récompense, gratitude éternelle et ptet quelques bières
Je peux prendre un peu plus de moules.
Pour la bidoche ça n'est pas nécessaire il y'a toujours 2x trop au minimum.
Par contre si certains ont envie de prévoir quelques légumes ç pourrait être pas mal.
Prévoir une grosse courgette à griller et quelques légumes fermentés mais si y'en a qui sont chaud pour préparer une salade c'est sans doute pas mal.
Pour la bidoche ça n'est pas nécessaire il y'a toujours 2x trop au minimum.
Par contre si certains ont envie de prévoir quelques légumes ç pourrait être pas mal.
Prévoir une grosse courgette à griller et quelques légumes fermentés mais si y'en a qui sont chaud pour préparer une salade c'est sans doute pas mal.
Good !Pika110 wrote:Je peux préparer une salade de lentilles/tomates/feta si ça vous convient
Germain, je peux prendre pour toi si tu veux. Je fais mes courses le vendredi donc les moules seront Fresh.
top, merciRobin wrote:Good !Pika110 wrote:Je peux préparer une salade de lentilles/tomates/feta si ça vous convient
Germain, je peux prendre pour toi si tu veux. Je fais mes courses le vendredi donc les moules seront Fresh.
Pour le BBQ est-ce qu'il y a un truc genre patate ? Je n'y étais pas L an dernier donc je ne sais pas