Commande levures Coyotl 10-2017
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande levures Coyotl 10-2017
Elles ont été envoyées, elles devraient arriver d'ici quelques jours chez fred. Il manque juste la wlp510 de didier avec laquelle il a eu un petit soucis, il la renverra la semaine prochaine.
Il a glissé également une london ale 3 en plus en cadeau, si quelqu'un en a besoin...
EDIT: il manque aussi la lambic blend qui sera également envoyée la semaine prochaine.
Il a glissé également une london ale 3 en plus en cadeau, si quelqu'un en a besoin...
EDIT: il manque aussi la lambic blend qui sera également envoyée la semaine prochaine.
Je viens de mettre à jour la sheet avec les instructions de paiement. essayez de ne pas traîner des mois 
On parle de vous sur facebook 
Nicolas R wrote:Elles ont été envoyées, elles devraient arriver d'ici quelques jours chez fred. Il manque juste la wlp510 de didier avec laquelle il a eu un petit soucis, il la renverra la semaine prochaine.
Pierre-Louis aka Pilou
Ha oui lol
Tain forcément celle dont j'avais besoin en priorité n'est pas la 

c'est payé Nico
Je peux pas accéder à ce lien facebook, du coup je suis encore plus curieuxPilou wrote:On parle de vous sur facebook
Nicolas R wrote:Elles ont été envoyées, elles devraient arriver d'ici quelques jours chez fred. Il manque juste la wlp510 de didier avec laquelle il a eu un petit soucis, il la renverra la semaine prochaine.
Fred, le coyote dit en gros que les belges ont fait une grosse commande. On ne brasse pas pour rire ici