Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Votre prénom c'est bien François, c'est juste ?
Pierre : Leblanc c’est son nom, et c’est Juste son prénom.Jef wrote:Votre prénom c'est bien François, c'est juste ?
François : euh…
Pierre : Monsieur Pignon, votre prénom, à vous, c’est François, c’est juste ?
François : Oui…
Pierre : Eh ben lui c’est pareil, c’est Juste.
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Jef t'as déjà une idée de l'heure pour la malterie vendredi? perso ça m'arrangerait du matin 
Pour les autres, qui vient exactement?
- Jean-Christophe
Je serai là pour la répartition à coup sûr, et j'essayerai aussi pour le trajet mais par encore de garantie.Nicolas R wrote:Jef t'as déjà une idée de l'heure pour la malterie vendredi? perso ça m'arrangerait du matin
- NotMartial
Moi je suis là dès la malterie, avec Simon en principe
Il m'ont confirmé que ça serait prêt cette semaine. Pour l'heure c'est un peu comme on veut.
Je serai là pour la distribution.Pour l'enlèvement,si vous avez assez de véhicule, je ne serai pas là
Bon j'ai un rendez-vous boulot à 10h sur Charleroi, je ne pourrai pas venir avant et je dois repasser au bureau donc je ne suis pas libre pour l'aprem.
Je peux venir rechercher mes trucs et éventuellement embarquer une partie de ce qui doit être livré sur Namur le lendemain.
J'ai la possibilité d'acheter des sacs et de faire le tableau de la répartition mais il faudrait que je puisse les donner à quelqu'un la veille.
Je peux venir rechercher mes trucs et éventuellement embarquer une partie de ce qui doit être livré sur Namur le lendemain.
J'ai la possibilité d'acheter des sacs et de faire le tableau de la répartition mais il faudrait que je puisse les donner à quelqu'un la veille.