Barrel Project V4
Moderator: Pascal
Re: Barrel Project V4
Non. Il faut rebrasser d'abord.
Bon les gars ça fait déjà 3 fois qu'on a cette conversation 
Moi je ne met plus rien dans le fut donc, faut d'abord trouver un nouvel endroit pour le mettre, rebrasser et ensuite mettre en bouteille.
Mais vu que je l'ai déjà dit et que personne n'a l'air chaud de reprendre le fut, est-ce qu'on vous comptez remettre une bière dedans?
si personne ne se propose je pense qu'il faut mettre en bouteille et puis je mettrais le fut dans le jardin comme déco sauf si quelqu'un veut le reprendre
Je laisse 1 semaine de délai pour une éventuelle proposition avant de faire un doodle pour la mise en bouteille, sinon on ne la fera jamais.
Moi je ne met plus rien dans le fut donc, faut d'abord trouver un nouvel endroit pour le mettre, rebrasser et ensuite mettre en bouteille.
Mais vu que je l'ai déjà dit et que personne n'a l'air chaud de reprendre le fut, est-ce qu'on vous comptez remettre une bière dedans?
si personne ne se propose je pense qu'il faut mettre en bouteille et puis je mettrais le fut dans le jardin comme déco sauf si quelqu'un veut le reprendre
Je laisse 1 semaine de délai pour une éventuelle proposition avant de faire un doodle pour la mise en bouteille, sinon on ne la fera jamais.
Perso j'ai de la place dans la cave, mais j'ai aussi un peu d'humidité en période chaude,
je pense pas que ça fasse super bon ménage
je pense pas que ça fasse super bon ménage
ma cave est super humide aussi ça ne pose pas vraiment de problème je pense.
Le fût de Saison qui est chez Axel a eu de l'eau jusqu'à la moitié de la panse...
et pas de problème de moisissure?
j'en ai qui apparait sur mes étiquettes (mais ça viens surement du lait),
ceci dit depuis que j'ai mis des déshumidificateur, ça ne grandis pas
j'en ai qui apparait sur mes étiquettes (mais ça viens surement du lait),
ceci dit depuis que j'ai mis des déshumidificateur, ça ne grandis pas
J'ai parfois un peu de moisissure autour du fut mais je ne pense pas que ça pénètre, de toute façon le fut est déjà rempli d'une faune plus importante que celle de madagascar 
bah du coup, je peux accueillir si personne n'en veux
Cool, c'est déjà une très bonne chose, maintenant faut voir s'il y a des personnes intéressées pour brasser quelque chose et reremplir le fut.Germain wrote:bah du coup, je peux accueillir si personne n'en veux
Manifestez vous
Je ne suis pas contre si on est assez.
Un petit lambic léger et simple par exemple, ça tombera pile poil pour l'été 2019.
Un truc ultra simple genre 50/50 Pils/froment, 10 IBU, fermentation primaire neutre et acidification dans le fût.
Un petit lambic léger et simple par exemple, ça tombera pile poil pour l'été 2019.
Un truc ultra simple genre 50/50 Pils/froment, 10 IBU, fermentation primaire neutre et acidification dans le fût.