[cloturé] Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Moderator: Pascal
Re: Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Les gars, quelqu'un doit renoncer à 500 gr de bravo pour faire 5 kg
Et si personne d'autre n'est intéressé pour le glacier, on va devoir redescendre à 5 kg aussi.
Et si personne d'autre n'est intéressé pour le glacier, on va devoir redescendre à 5 kg aussi.
Vole De Tes Propres Ales
Alex demande confirmation pour demain matin. Donc faites ce que vous voulez de la nuit, mais demain dès que je me lève, je clos la sheet, et tout ce qui dépasse d'un multiple de 5 kg sera supprimé. On s'arrangera pour faire le moins de malheureux possible lors de la répartition. (ou le plus de malheureux possible, mais que tout le monde ait la même dose de déception.)
Toujours 500 gr de bravo en trop, mais il ne manque plus qu'un kg de glacier pour arriver à 10. (je suis content.
) (j'en ai pris 500 gr, même si je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire.)
Toujours 500 gr de bravo en trop, mais il ne manque plus qu'un kg de glacier pour arriver à 10. (je suis content.
Vole De Tes Propres Ales
J'avais annoncé que je pouvais me délester de 500gr
Je le retire de la liste
Je le retire de la liste
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Sinon, j'ai rajouté 1kg de glacier.
Il y a donc tout en multiple de 5
Il y a donc tout en multiple de 5
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Parfait!
Simon, on fait comment pour régler l'addition?
T’envoies un message avec ton num de compte?
Simon, on fait comment pour régler l'addition?
T’envoies un message avec ton num de compte?
Pierre-Louis aka Pilou
Comme il faut ne payer qu'en une fois et qu'il n'y aura qu'une facture, j'ai demandé à Arnaud s'il préfère qu'on utilise le compte de l'asbl (mais ça va être compliqué), ou s'il préfère que je gère avec mon compte personnel.
J'attends demain pour voir si j'ai une réponse. Si pas, je vous enverrai mon numéro de compte par message privé.
D'ailleurs, ceux qui ont participé à la commande, ce serait bien que j'aie un moyen de vous contacter...
Merci à tous et en particulier à ceux qui ont fait un effort pour arriver à des multiples de 5. Ca facilite grandement la chose.
J'attends demain pour voir si j'ai une réponse. Si pas, je vous enverrai mon numéro de compte par message privé.
D'ailleurs, ceux qui ont participé à la commande, ce serait bien que j'aie un moyen de vous contacter...
Merci à tous et en particulier à ceux qui ont fait un effort pour arriver à des multiples de 5. Ca facilite grandement la chose.
Vole De Tes Propres Ales
- NotMartial
Merci Simon pour le commande!
Perso je n'avais déjà pris que 0,5 de Bravo donc enlever autant c'était pas évident pour qu'il me reste quelque chose
Merci Kurwenal
Pour les moyens de paiements, on avait dit qu'on mettrait notre numéro de GSM si besoin. Tu as le mien
Perso je n'avais déjà pris que 0,5 de Bravo donc enlever autant c'était pas évident pour qu'il me reste quelque chose
Merci Kurwenal
Pour les moyens de paiements, on avait dit qu'on mettrait notre numéro de GSM si besoin. Tu as le mien
ça va être la commande bouclée le plus rapidement de l'histoire du forum ça dis donc,
30kg de houblon en même pas 48h
Simon, il me reste des sacs pouvant contenir à mon avis 1kg,
je sais pas combien, je vais y regarder et je les prendrai à la répartition si je sais venir
30kg de houblon en même pas 48h
Simon, il me reste des sacs pouvant contenir à mon avis 1kg,
je sais pas combien, je vais y regarder et je les prendrai à la répartition si je sais venir
Voilà, j'ai fermé la sheet.
J'avoue que 30 kg de houblons vendus en 4h, on a été pas mauvais pour le coup.
Et sans devoir trop se prendre la tête.
Mais je veux bien que les participants m'envoient un MP avec leur numéro de GSM, au cas où je doive les contacter. (je n'en abuserai pas, j'aime pas le téléphone.)
Encore merci à tous.
Je transmets de suite à Alex notre commande.
J'avoue que 30 kg de houblons vendus en 4h, on a été pas mauvais pour le coup.
Et sans devoir trop se prendre la tête.
Mais je veux bien que les participants m'envoient un MP avec leur numéro de GSM, au cas où je doive les contacter. (je n'en abuserai pas, j'aime pas le téléphone.)
Encore merci à tous.
Je transmets de suite à Alex notre commande.
Vole De Tes Propres Ales
- Frère Benoit
[quote="Simon Roy"]J'ai une sous-videuse mais surement pas assez de sachets, et probablement pas assez grands pour mettre des lots de 1kgs...
Puis ma balance est foireusedonc si certains savent en ramener un le jour convenu (quand il sera défini), ce serait une bonne idée.
Mais donc, ceux qui ont, ne pas hésiter à prendre balance, sous-videuse et sacs ad hoc pour qui a.
Hello !
J'ai une bonne balance , une sous videuse aussi et des sachet pour sous-vide .
Je veux bien aide pour partage / emballage
Benoit
Puis ma balance est foireusedonc si certains savent en ramener un le jour convenu (quand il sera défini), ce serait une bonne idée.
Mais donc, ceux qui ont, ne pas hésiter à prendre balance, sous-videuse et sacs ad hoc pour qui a.
Hello !
J'ai une bonne balance , une sous videuse aussi et des sachet pour sous-vide .
Je veux bien aide pour partage / emballage
Benoit