Oh oui, oh oui, oh oui !NotMartial wrote:Sinon, l'année passée nous avions fait un atelier faux goût sur base d'échantillons chimique.
On ferait pas ça sur base de nos propres bières?
Ateliers - Belgo 2018
Moderator: Pascal
Re: Ateliers - Belgo 2018
Soudure du cuivre et du laitonNotMartial wrote:c'est une sorte de soudure ça?
- NotMartial
Tu fais ça a quelle occasion ?
À la saint-glinglin uniquementNotMartial wrote:Tu fais ça a quelle occasion ?

c/o Geoffrey
Vous êtes en train de prendre des longueurs sur moi. Ça ne vas pas du tout, ça. Si ça continue, il va falloir que je me sorte les doigts du luc.
Pour me fabriquer du petit matos sur mesure. Des coudes pour les cuves, etcNotMartial wrote:Tu fais ça a quelle occasion ?
Tout à fait. Je peux le prendre d'ailleurs le mienRobin wrote:Faire un manifold aussi.
un atelier ou activité beergun?
On va avoir plein de fut de disponible et on ne videra pas tout sur le week-end.
Par exemple, on prend chacun des bouteilles vides de chez nous et on prend une bouteille de chaque bière souhaitée disponible en fut uniquement.
Je n'ai pas de beergun mais ça ne me dérangerait pas de remplir quelques bouteilles pour le groupe comme ça.
Qu'en pensez-vous?
Didier
On va avoir plein de fut de disponible et on ne videra pas tout sur le week-end.
Par exemple, on prend chacun des bouteilles vides de chez nous et on prend une bouteille de chaque bière souhaitée disponible en fut uniquement.
Je n'ai pas de beergun mais ça ne me dérangerait pas de remplir quelques bouteilles pour le groupe comme ça.
Qu'en pensez-vous?
Didier
Je suis intéressé par tout ce qui est lié aux kegs, pompes etc... Donc je vote oui pour l'idée de Didier