Pompe à sec LINDR
Moderator: Pascal
Re: Pompe à sec LINDR
1 bar à 5°C c'est genre 2,6 vol CO2. C'est un poil au-dessus mais ça correspond bien pour les Saisons et Witbier
Un peu hors sujet mais tout c'est bien passé. Un peu difficile de tirer les premiers verres mais nikel ensuite, j'ai réglé la tireuse à 2, 2bars et pas eu besoin de régler en cours de route.
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.

c'est combien a la base le prix ? (pas envie de me retaper les 27 page de posts
) un ami en revend une..avc compresseur je pense
Avec l'extincteur?Bhruenor wrote:Un peu hors sujet mais tout c'est bien passé. Un peu difficile de tirer les premiers verres mais nikel ensuite, j'ai réglé la tireuse à 2, 2bars et pas eu besoin de régler en cours de route.
Merci pour vos conseils.
@Meakusma: un peu moins de 400€
Last edited by Kurwenal on 31 Jul 2018, 17:48, edited 1 time in total.
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Plus de co2, du coup j'ai utilisé l'extincteur...Kurwenal wrote:Avec l'extincteur?Bhruenor wrote:Un peu hors sujet mais tout c'est bien passé. Un peu difficile de tirer les premiers verres mais nikel ensuite, j'ai réglé la tireuse à 2, 2bars et pas eu besoin de régler en cours de route.
Merci pour vos conseils.

Ça peut donner un goût intéressant 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
moins de 400€ HTVA, il fait le préciser
attention qu'avec le compresseur, comme le président l'avait déjà souligné à l'époque, tu pousse de l'air dans le keg, et donc tu va oxyder si tu ne le pete pas dans la journée.
Par contre ça peut être pratique avec les keykeg
attention qu'avec le compresseur, comme le président l'avait déjà souligné à l'époque, tu pousse de l'air dans le keg, et donc tu va oxyder si tu ne le pete pas dans la journée.
Par contre ça peut être pratique avec les keykeg
ah oui donc mieux de prendre une sans compresseur en fait... parce que me peter 20L en une journée bof
,je ne sais même plus ce que sont les 2 fût que j'ai pris 
-
sebreinders
Justement, il faut prendre celle AVEC compresseur, car si tu tires de l'EcoFass ou EcoDraft, tu économises du CO2.
Puis pour les autres, il suffit de ne pas allumer le compresseur (Le prix comprends un bouton ON/OFF
)
Puis pour les autres, il suffit de ne pas allumer le compresseur (Le prix comprends un bouton ON/OFF
« Stay hungry stay foolish »