Je connaissais pas ce magasin
Pompe à sec LINDR
Moderator: Pascal
Re: Pompe à sec LINDR
Oui, je pense que les douilles cannelée - Lisse c'est exactement ce qu'il me faut.
C'est à Anderlecht, à un jet de bière du boulot de Jef...
C'est quand même terrible cette machine !
Par contre, il y a quelques litres dans le serpentin ! Je dirais 2-3L
Par contre, il y a quelques litres dans le serpentin ! Je dirais 2-3L

Question sur la 2 becs, lorsque vous n'utilisez qu'un seul bec, laissez-vous la seconde ligne sous eau? Car dans la notice, il est signalé un risque de damage....

Cette partie de la notice ne parle pas de la non-utilisation sous eau, mais pour ma part non. Je ne l'ai jamais laissé sous eau pour le peu que je l'ai utilisée. Si je n'utilise qu'un seul bec, je ne touche pas à l'autre 
Oui mais qd tu rinces ta conduite, tu la pousses au CO2 pour la vider?
Sinon, il reste forcément de l'eau dedans et elle peut geler si tu vas plus fort que 5 sur le thermostat
Sinon, il reste forcément de l'eau dedans et elle peut geler si tu vas plus fort que 5 sur le thermostat
Est ce qu'il y a des gens qui ont pris des pompe avec compresseur intégré? Vous en êtes content?
Ouais je pousse au CO2. C'est vrai qu'il y a toujours un peu d'eau dedans, mais des gouttes quoi.Axel wrote:Oui mais qd tu rinces ta conduite, tu la pousses au CO2 pour la vider?
C'est vrai que l'idéal étant alors de remplir les deux circuits pour refroidir. Maintenant que tu le dis.
c'est quelque chose auquel il faut vraiment faire attention?Axel wrote:Est-ce des cmb?Pilou wrote:Si on ne trouve pas en Belgique les adaptateurs JOHN GUEST pour les ball lock alors j'en suis.Axel wrote:Qui veut faire une commande groupée chez Malt Miller?
En ce qui concerne les connecteurs ball lock, ALI est mon ami.
vous utilisez quelle section pour le CO2? Et pour la bière, vous repassez en 3/16 ou restez en 3/8?
Toujours personne qui a acheté une Lindr avec le compresseur intégré?
Apparemment les CMB sont de meilleurs qualités.
Comment ça "quelle section pour le CO2" ?
Je reste en 3/8, plus simple. Surtout que la connexion avec la tireuse est en 3/8.
Moi je n'ai pas acheté avec compresseur
Comment ça "quelle section pour le CO2" ?
Je reste en 3/8, plus simple. Surtout que la connexion avec la tireuse est en 3/8.
Moi je n'ai pas acheté avec compresseur