Malzmuehle est moins chèreAxel wrote:Tjs pas d'intéressés pour la commande Malt Miller?
Pompe à sec LINDR
Moderator: Pascal
Re: Pompe à sec LINDR
Didier wrote:C'est quoi ça encore ? Du matos ?Axel wrote:Tjs pas d'intéressés pour la commande Malt Miller?
Matos + matières premières, ils ont tout
c/o Geoffrey
Ce sera pe chez Malzmuehle du coup
Je suis à La Louvière, entre Mons et Charleroi. Si quelqu'un sait les déposer chez moi, je veux bien stocker pour nos amis français. Plus près de Lille il y a aussi Max vers Mons.Bhruenor wrote:Plutôt côté LilleDidier wrote:De quel côté? Côté Dunkerque ou côté Metz ?Bhruenor wrote:Cool,
Qui serait le plus proche de la frontière française pour nous les rapprocher un peu ?
Tu ne viens pas à la BHA #3 toi ? Parce que je peux prendre celles de nos coupains pour te les filerDidier wrote:Si quelqu'un sait les déposer chez moi, je veux bien stocker pour nos amis français.
NégatifRobin wrote:Tu ne viens pas à la BHA #3 toi ? Parce que je peux prendre celles de nos coupains pour te les filerDidier wrote:Si quelqu'un sait les déposer chez moi, je veux bien stocker pour nos amis français.
J'ai un soucis de raccord 
J'ai pas fait gaffe que les pompes était de base équipée de sortie en John Guest et du coup j'ai tout acheter en tuyaux souple et collier de serrage
Vu que j'ai pas envie de devoir tout racheter une nouvelles fois l'un de vous peux m'indiquer un site au je pourrais trouver des adaptateurs pour passer de John Guest à mes tuyaux souple
J'ai pas fait gaffe que les pompes était de base équipée de sortie en John Guest et du coup j'ai tout acheter en tuyaux souple et collier de serrage
Vu que j'ai pas envie de devoir tout racheter une nouvelles fois l'un de vous peux m'indiquer un site au je pourrais trouver des adaptateurs pour passer de John Guest à mes tuyaux souple
personnes? 
Je dois t'avouer que je n'ai pas encore vu ça