Namur Capitale de la Bière et BHA

Moderator: Pascal

Robin

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Robin »

Thomas J wrote:Rien ne nous empêche de venir plus tôt histoire de monter tout à notre aise
Je suis du même avis. D'autant c'est toujours quand on démarre pour arriver à l'heure qu'une couille arrive !

Mais bon, faut voir l'heure à laquelle les organisateurs veulent bien nous accueillir :)
Thomas J

Unread post by Thomas J »

Bonne question
Axel ? Simon ? Une idée ?
Arnaud C

Unread post by Arnaud C »

Hello,

Je comptes passer dans le journée vous saluer. Au cas où, il manquerait qque chose, faites signe.
Axel

Unread post by Axel »

Robin wrote:
Thomas J wrote:Rien ne nous empêche de venir plus tôt histoire de monter tout à notre aise
Je suis du même avis. D'autant c'est toujours quand on démarre pour arriver à l'heure qu'une couille arrive !

Mais bon, faut voir l'heure à laquelle les organisateurs veulent bien nous accueillir :)
C'est surtout ca car le site est fermé la nuit
Robin

Unread post by Robin »

Axel wrote:
Robin wrote:

C'est surtout ca car le site est fermé la nuit
Mince.. Moi qui voulait camper là !
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Les organisateurs arrivent vers 09h00 m'ont-ils dit. Donc ça sert à rien de se pointer avant en tout cas.
Niveau parking, l'année passée nous on avait débarqué la tonnelle côté meuse, derrière la scène et le stand des canadiens, j'imagine que ce sera pareil cette année. Axel m'a dit que lui il était rentré sur le site avec sa voiture, c'est vrai qu'à cette heure là il n'y a encore personne, donc on peut toujours demander.
Par contre, de mémoire, il n'y avait pas de parking disponible pour laisser la voiture toute la journée.

Niveau tables on est bon ? Ce serait bien si elles pouvaient être là assez tôt, parce que sans elles, impossible d'installer les pompes et tout le matériel.
Vole De Tes Propres Ales
Robin

Unread post by Robin »

Simon Roy wrote:Les organisateurs arrivent vers 09h00 m'ont-ils dit. Donc ça sert à rien de se pointer avant en tout cas.
Niveau parking, l'année passée nous on avait débarqué la tonnelle côté meuse, derrière la scène et le stand des canadiens, j'imagine que ce sera pareil cette année. Axel m'a dit que lui il était rentré sur le site avec sa voiture, c'est vrai qu'à cette heure là il n'y a encore personne, donc on peut toujours demander.
Par contre, de mémoire, il n'y avait pas de parking disponible pour laisser la voiture toute la journée.
Moi je dis qu'arriver un peu avant 9h (genre 10-15 min), histoire d'être prêt à débarquer nos histoires quand les organisateurs arrivent :)
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Hé... Je serai sur le festival le samedi moi, hein... Faut que je dorme un peu quand même. :P
Vole De Tes Propres Ales
Thomas J

Unread post by Thomas J »

Robin wrote:
Simon Roy wrote:Les organisateurs arrivent vers 09h00 m'ont-ils dit. Donc ça sert à rien de se pointer avant en tout cas.
Moi je dis qu'arriver un peu avant 9h (genre 10-15 min), histoire d'être prêt à débarquer nos histoires quand les organisateurs arrivent :)
Ça marche pour moi, et on réveillera Simon avec une petite bière qui gush :)
Robin

Unread post by Robin »

Simon Roy wrote:Hé... Je serai sur le festival le samedi moi, hein... Faut que je dorme un peu quand même. :P
Moi aussi, et ce n'est pas une excuse ! :D
Post Reply