On peut bien sûrDidier wrote:Belotte on faire une commande groupée?belote wrote:Je vais passe chez bwc ajd pour le co2.
Pour le manomètre, qqu'un a un lien d'un bon ? Je peux le commander ajd aussi comme ça
Matos
Moderator: Pascal
Re: Matos
Me faut un mano simple mais double sortie. Si possiblebelote wrote:On peut bien sûrDidier wrote:Belotte on faire une commande groupée?belote wrote:Je vais passe chez bwc ajd pour le co2.
Pour le manomètre, qqu'un a un lien d'un bon ? Je peux le commander ajd aussi comme ça
Tu peux aller voir sur le forum de l'abahf, on a référencé quelques liens pour les kegs et matos.
Section Tuto
Section Tuto
Un de vous passe chez Antoine et c'est réglé. ....
Ouais pas bête. J'suis pas loin en plus
Matos
Si quelqu’un va chez Antoine j’aurai 2,3 brols à demander.
Ki faut?Germain wrote:Si quelqu’un va chez Antoine j’aurai 2,3 brols à demander.
Je pensais justement à un tableau noir avec craie pour présenter les bières !Axel wrote:Qui à un tableau?
Et facile à modifier en cas de changements.
JC, tu saurais prendre le tien ?
Didier wrote:Ki faut?Germain wrote:Si quelqu’un va chez Antoine j’aurai 2,3 brols à demander.
8 adaptateurs: john guest 1/4 FFL female (ou 7/16 UNF) vers 3/8 line (9,5mm)
merci m'sieur
Celui de jc il est un peu petit non ? Pour mettre nos 20 bières à la pompeRobin wrote:Je pensais justement à un tableau noir avec craie pour présenter les bières !Axel wrote:Qui à un tableau?
Et facile à modifier en cas de changements.
JC, tu saurais prendre le tien ?