On peut pratiquement partout le faire faut voir le volume a la baisse c'est toutDidier wrote:Les gros trucs le problème c'est de trouver une brasserie capable de brasser des grosses bières.Nicolas R wrote:la pils c'est tchèque à la base non?
sinon je suis pour une Dipa ou un gros stout, on va la sortir juste avant l'hiver faut du costaud pour survivre au froid
BHA#4 ? on y pense doucement?
Moderator: Pascal
Re: BHA#4 ? on y pense doucement?
On a qd même sorti du 8,3 % à Arlon
T'as pas vu la tronche des impérial stout de Nico?Axel wrote:On a qd même sorti du 8,3 % à Arlon

La tronche du moteur du malaxeur...Axel wrote:On a qd même sorti du 8,3 % à Arlon
- NotMartial
Si on veut vendre facilement, malheureusement il faudra qu'on dise qu'on a fait une "ambrée", les ambrées ça passe bien l'été et l'hiver... 
Sinon, la WIPA, j'adore, mais je pense pas que ça plaira assez, c'est trop typé et ça fait été en effet.
Une IPA pas trop forte, pas trop amère, bien aromatique ça peut plaire.
Après, il faudrait définir notre cible. Ok le brassage amateur c'est pour tout le monde, mais si on sortait un truc qui est un peu extravagant on montre aussi notre savoir faire. Puis pour la bière de monsieur/madame tout le monde, il y aura toujours la BHA#3
Sinon, la WIPA, j'adore, mais je pense pas que ça plaira assez, c'est trop typé et ça fait été en effet.
Après, il faudrait définir notre cible. Ok le brassage amateur c'est pour tout le monde, mais si on sortait un truc qui est un peu extravagant on montre aussi notre savoir faire. Puis pour la bière de monsieur/madame tout le monde, il y aura toujours la BHA#3
La bha3 yen aura plus d'ici là 

bah, on peut en refaire. Sinon remanier l'étiquette ce serait top.
La BHA#3 n'est pas mainstreamNotMartial wrote:Si on veut vendre facilement, malheureusement il faudra qu'on dise qu'on a fait une "ambrée", les ambrées ça passe bien l'été et l'hiver...
un petit up pour reprendre la température car le stock bha3 diminue et après ce week-end, j'espère que l'on aura vendu une grosse partie du stock restant
pour reparler style, moi je reste sur une ipa niveau envie voir une double ipa pour l'hiver
Mais pour ne pas avoir de stock pendant 1 an, on pourrait proposer une pré-commande payante sur la page, le groupe et sur nos autres canaux facebook. ça aura l'avantage de faire rentrer les fonds plus vite et de ne pas stocker longtemps.
Qu'en pensez-vous?
pour reparler style, moi je reste sur une ipa niveau envie voir une double ipa pour l'hiver
Mais pour ne pas avoir de stock pendant 1 an, on pourrait proposer une pré-commande payante sur la page, le groupe et sur nos autres canaux facebook. ça aura l'avantage de faire rentrer les fonds plus vite et de ne pas stocker longtemps.
Qu'en pensez-vous?
Pour l'hiver, ça va être juste non?
On peut faire des précommandes, mais ça va être chiant à gérer non? En plus si on merde la bière...
Où est ce qu'on brasserait ça? Arlon? le donjon de JC?
On peut faire des précommandes, mais ça va être chiant à gérer non? En plus si on merde la bière...
Où est ce qu'on brasserait ça? Arlon? le donjon de JC?