Commande chez Lindr
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande chez Lindr
J’avais failli craquer à la dernière commande, mais cette fois ci je craque, ça sera mon cadeau d'annif hahha

Je me disais que j'en profiterais bien pour me commander une ou 2 têtes de Chaque type, mais au final il y à combien de type différents? 
Soda keg (2 têtes), plate, creuse, keykeg.
Dans l'ordre des plus répandues au moins courantes pour les amateurs. A voir aussi seloin ce que tu comptes utiliser comme fût.
Dans l'ordre des plus répandues au moins courantes pour les amateurs. A voir aussi seloin ce que tu comptes utiliser comme fût.
J'ai finalement réussi à me convaincre
Je prendrai une à 2 robinets, probablement
Est-ce que l'un d'entre vous aura la gentillesse de vérifier ma commande pour être certain que je n'oublie pas bêtement un tuyau, une connectique ou autre?
Est-ce que l'un d'entre vous aura la gentillesse de vérifier ma commande pour être certain que je n'oublie pas bêtement un tuyau, une connectique ou autre?
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
je peux regarder, mais je débute aussiKurwenal wrote:J'ai finalement réussi à me convaincre![]()
MerciGermain wrote:
je peux regarder, mais je débute aussi
Il y a plus dans 2 têtes que dans une
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
une fois que Germain aura vérifié, je copie ^^
Probablement que je vais m'inspirer de votre listebelote wrote:une fois que Germain aura vérifié, je copie ^^
J'essayerai ce we de faire une liste avec les référencesDidier wrote:Probablement que je vais m'inspirer de votre listebelote wrote:une fois que Germain aura vérifié, je copie ^^