Commande bouteille - Mai 2018
Moderator: Pascal
-
maxime.donnet
Re: Commande bouteille - Mai 2018
Je remplis ça demain parce que sur mon gsm, je n'arrive pas à remplir la sheet...
- NotMartial
Plus que 688...
- NotMartial
Plus que 188...
@Friedrich, c'est peut-être le moment de prendre des 33cl plutôt que 36x75cl, car c'est loin de remplir la commande
@Friedrich, c'est peut-être le moment de prendre des 33cl plutôt que 36x75cl, car c'est loin de remplir la commande
Il est donc temps de penser à un lieu de livraison !
Cela illustre le fait que le temps où les brasseurs récupéraient leurs bouteilles et est bien fini
Ah cool ça avance. Fred pour la livraison? Sauf si ça dérange hein. Je ne pousse pas à la consommation
A 15 centimes la bouteilles et consignées à 10 centimes le calcul est vite fait. Avant les gens lavait les bouteilles car il n'y avait pas ce type de commandeAxel wrote:Cela illustre le fait que le temps où les brasseurs récupéraient leurs bouteilles et est bien fini
Merci pour l'explicationDidier wrote:A 15 centimes la bouteilles et consignées à 10 centimes le calcul est vite fait. Avant les gens lavait les bouteilles car il n'y avait pas ce type de commandeAxel wrote:Cela illustre le fait que le temps où les brasseurs récupéraient leurs bouteilles et est bien fini

Merci à toi d'avoir créé lasbl 

On peut les faire livrer chez moi au pire, comme ça je rend les 2 palettes que j'aiPascal wrote:Il est donc temps de penser à un lieu de livraison !
Maintenant que je sais comment ce passe la livraison je m'organiserai avant