http://fichtre82.free.fr/ABAHF/Hops-US- ... 022018.pdf
Personnellement je n'ai pas encore brassé avec mais pour avoir ouvert moi-même chaque paquet, ils sentaient tous très bons !
Moderator: Pascal
Germain wrote:En effet le Yakima que je regardais va couter une douielle en frais, de l'aveux même su commercial donc on va zapper
Belote tu étais content de tes houblons? Président des tiens? Gomick?
Gomick, tu aurais une liste de prix d'ailleurs?
on est limité à 8kg par envois en fait là, et ça reviens à 10€/kg de transportbelote wrote:Germain wrote:En effet le Yakima que je regardais va couter une douielle en frais, de l'aveux même su commercial donc on va zapper
Belote tu étais content de tes houblons? Président des tiens? Gomick?
Gomick, tu aurais une liste de prix d'ailleurs?
oui mais de fait on était à +/- 30€ le pound, donc 70€ le kg. Après c'était top qualité et ils avaient de tout
on ne voit tjr pas lorsque tu post des photos...Germain wrote:Bon,
chez Mr Faram c'est par 5 KG, donc je pense que ça va être chaud d'avoir qqchose,
par contre chez nos amis Thèques, on peut avoir par KG,
Je met les listes de prix ici (attention que c'est HTVA)
Hops-US-NZ-AUS-042018.png
Hops-CZ, DE, FR, UK, SLO-042018.png
et estimation de prix de livraison 50€/20Kg => 2,5€ Kg
Il y a toujours des gens chauds?
Si quelqu'un sait faire une sheet aussi ça m'arrangerait, je suis une quille pour ce genre de truc
sur tapatalk seulement visiblementMeakusma wrote:on ne voit tjr pas lorsque tu post des photos...Germain wrote:Bon,
chez Mr Faram c'est par 5 KG, donc je pense que ça va être chaud d'avoir qqchose,
par contre chez nos amis Thèques, on peut avoir par KG,
Je met les listes de prix ici (attention que c'est HTVA)
Hops-US-NZ-AUS-042018.png
Hops-CZ, DE, FR, UK, SLO-042018.png
et estimation de prix de livraison 50€/20Kg => 2,5€ Kg
Il y a toujours des gens chauds?
Si quelqu'un sait faire une sheet aussi ça m'arrangerait, je suis une quille pour ce genre de truc

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 1 guest