Commande levures Coyotl 10-2017
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: commande levures coyotl 10-2017
Merci des conseil mais au final j'ai trouvé ma levure dans la liste. Je regardais juste pas au bonne endroit 
Si vous avez l'occasion,vous pouvez demander au coyotte comment il prépare ses tubes?Thomas J wrote:Nico voulait dire 150 à 180 milliards de celluleJean-Yves wrote:Pour 20L de moût à 1.050 de DI et un pitchrate de 0,75, il faut 188 milliards de cellules. Ou il s'agit d'une erreur ou il faudra faire un bon starter avant utilisation.Les levures proposées sont envoyées en sachets de 150 à 180 millions de cellules
Pour avoir 150millards dans 50mL, est ce qu'il centrifuge l'équivalent d'une culture d'un litre dans de l'extrait de malt? L'autre possibilité c'est de faire une culture régulée mais ça me semble peu probable.
Pour la blanche, je conseille la witbier de chez jack mangrove. C'est... un autre monde.
(Commande passée
)
(Commande passée
commandée passé.
reste 2 jours pour la commande les gars 
Re: Commande levures Coyotl 10-2017
Tiens y a pas un problème niveau fdp car a mon avis ca va pas etre 5eur pour plus de 20 sachets. .. ou alors j'ai pas bien regardé. ..
En effetCorentin wrote:Tiens y a pas un problème niveau fdp car a mon avis ca va pas etre 5eur pour plus de 20 sachets. .. ou alors j'ai pas bien regardé. ..
Si jamais la commande de coco s'est bien mise dans le tableau ( le nom) mais pas dans la colonne du chiffre (toujours sur 0).
Je pense que ce "1" manquant n'a pas été ajouté à la division pour les frais d'envois. Donc gaffe quand tu passes la commande
Je pense que ce "1" manquant n'a pas été ajouté à la division pour les frais d'envois. Donc gaffe quand tu passes la commande
Ok je revérifierai le fichier avant envoi, les frais de port je ne les connais pas encore, je passe commande aujourd'hui, j'avais mis 5€ sans savoir au début.
On est pas grand monde, je ne pense pas qu'il faille splitter la commande, ou vous préférez qu'on la splitte quand même?
je peux faire livrer chez moi mais pas certain d'être la pour la réception du coup elles risquent de passer 1-2 jours au chaud à la poste. Si quelqu'un est sur qu'il y ait toujours quelqu'un chez lui qu'il fasse signe sinon je verrai avec mes parents.
On est pas grand monde, je ne pense pas qu'il faille splitter la commande, ou vous préférez qu'on la splitte quand même?
je peux faire livrer chez moi mais pas certain d'être la pour la réception du coup elles risquent de passer 1-2 jours au chaud à la poste. Si quelqu'un est sur qu'il y ait toujours quelqu'un chez lui qu'il fasse signe sinon je verrai avec mes parents.