Matos
Moderator: Pascal
Re: Matos
Faudrait prévoir un truc à coller temporairement sur chaque tireuse avec le style de bière, le brasseur et un peu d'informations sur la bière. Un bout de carton et un marqueur noir et du gros papier collant.
J'ai des badges, avec le double face, cela le fait vraiment
Je ramène ca
Je ramène ca
Impressionnant. Y'en avait combien l'année dernière, non ?Axel wrote: Cela fera Whaouwwwww 12 becs!!!!!! 12 kegs en parallèle !!!!!
7gomick wrote:Impressionnant. Y'en avait combien l'année dernière, non ?Axel wrote: Cela fera Whaouwwwww 12 becs!!!!!! 12 kegs en parallèle !!!!!
Pour ceux qui prendront leur verre BHA, pensez à le personnaliser un chouia pour ne pas le confondre avec la flopée qui sera présente pendant le weekend 
je pensais prendre mon verre Leffe pour être certain de le reconnaitre

Toi, c'est décidé, tu ne rentres plusMaxD wrote:je pensais prendre mon verre Leffe pour être certain de le reconnaitre![]()

-
Thomas1342
Vue que je viens qu'a partir de samedi matin logiquement, s'il manque un truc important, dites le moi. Idem pour le brassin (genre des levures...) car je peux aller au moulin de Bierges.
Thomas
Thomas
Je me dis, pour les futurs brassins Belgo, ce serait vachement cool que l'assoc' ait son propre matos (max 50L) pour avoir un équipement complet 
Oui bien c'est clair, avec des murs autour et un toit au-dessus.