Inscriptions Belgo 2017
Moderator: Pascal
Re: Inscriptions Belgo 2017
Finalement, je viendrai le samedi matin, avec quelques bières de jeunes micro-brasseries, en espérant que vous ne les connaissez pas.
Eventuellement, quelques bouteilles de mes premiers essais pour avis critique et conseils.
Et, s'il y a un maître-cloneur parmi vous, une canette de la "Glorious" de Lord Hobo pour tenter de comprendre comment, à partir de Pilsner Malt et Galaxy, réaliser quelque chose d'approchant.
Je reçois mon Brew Monk le 19 octobre, je vais pouvoir commencer les choses sérieuses...
Patrick
Eventuellement, quelques bouteilles de mes premiers essais pour avis critique et conseils.
Et, s'il y a un maître-cloneur parmi vous, une canette de la "Glorious" de Lord Hobo pour tenter de comprendre comment, à partir de Pilsner Malt et Galaxy, réaliser quelque chose d'approchant.
Je reçois mon Brew Monk le 19 octobre, je vais pouvoir commencer les choses sérieuses...
Patrick
- NotMartial
Peet wrote: Merci à tous pour vos messages d'encouragement !

Pas le temps de voir et de répondre...
Mais quel impatient...
Puis je pense pas que j'aurai de la place, je dois embarquer la tonnelle, une grosse caisse de bouteilles de 75 cl, plus mes bières, plus un chevreuil mort pour le barbeuc, et mon foie de secours.
Non, sérieusement, j'aurai sans doute pas ou peu de place, et en tout cas pas de place assise.
Puis je pense pas que j'aurai de la place, je dois embarquer la tonnelle, une grosse caisse de bouteilles de 75 cl, plus mes bières, plus un chevreuil mort pour le barbeuc, et mon foie de secours.
Non, sérieusement, j'aurai sans doute pas ou peu de place, et en tout cas pas de place assise.
Vole De Tes Propres Ales
... pas de place acsise...Simon Roy wrote:Mais quel impatient...![]()

Si nécessaire, je puis prendre quelqu'un samedi matin dans la région de Wavre ou près de l'EA11 entre Wavre et Namur. Je reviendrai dimanche après-midi. J'ai un grand coffre.
Hummm Martial? Tu vas au Belgo à quelle heure? 
(JC donne cours, donc si je peux monter avant, c'est cool).
(Je n'aurais que peu, la JC-grainetrie-o-mobile passant avant choper mes kegs et bouteilles...).
(JC donne cours, donc si je peux monter avant, c'est cool).
(Je n'aurais que peu, la JC-grainetrie-o-mobile passant avant choper mes kegs et bouteilles...).
Je reprends le lien que Sharky a créé pour l'accès au gîte :
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 00013&z=15
Et je remet également ce lien en début de topic !
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 00013&z=15
Et je remet également ce lien en début de topic !
on est obligés de passer par l'accueil ou on peut arriver par le nord?
Y a que moi qui passe à l'accueil pour choper les clés et déposer la caution