IdemNicolas R wrote:2-3 aussi pour moi
SODA keg
Moderator: Pascal
Re: SODA keg
J'ai un soucis
La tuyauterie de chez "Tout pour la bière" ne rentre pas dans la bonbonne
C'est juste un poil de chauve trop gros.. Des idées de comment régler ce problème?
La tuyauterie de chez "Tout pour la bière" ne rentre pas dans la bonbonne
C'est juste un poil de chauve trop gros.. Des idées de comment régler ce problème?
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Il te manque un manomètre entre la bonbone et ton tuyau ou c'est moi qui ai loupé un truc ?
Si c'est bien ça le problème, heureusement que ton tuyau ne va pas parce que ça t'aurait pèté à la gueule. Un bonbonne full qui lâche sa pression max en une fois sans un mano pour gérer derrière. Aïe
Si c'est bien ça le problème, heureusement que ton tuyau ne va pas parce que ça t'aurait pèté à la gueule. Un bonbonne full qui lâche sa pression max en une fois sans un mano pour gérer derrière. Aïe
ah vi...
C'est bien fait ces mesures de sécurité
Du coup, ça va nettement mieux
C'est bien fait ces mesures de sécurité
Du coup, ça va nettement mieux
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
60 bars!!!Jef wrote:Il te manque un manomètre entre la bonbone et ton tuyau ou c'est moi qui ai loupé un truc ?