Qué binde de copieus. C'est la Black Eagle
[THUMBS DOWN SIGN]brew

Moderator: Pascal

Tu perçois quoi comme différence? Perso, jamais pu la faireCorentin wrote:Je préfère quand même la classique
Je sais pas l'expliquer mais elle ressemble à fond a la saison de ranke.Axel wrote:Tu perçois quoi comme différence? Perso, jamais pu la faireCorentin wrote:Je préfère quand même la classique
Pour moi, en terme de goût une bière Bio n'a rien de différent d'une autre qui ne l'est pas.Corentin wrote:Je sais pas l'expliquer mais elle ressemble à fond a la saison de ranke.Axel wrote:Tu perçois quoi comme différence? Perso, jamais pu la faireCorentin wrote:Je préfère quand même la classique
Ça se voit que tu ne l'as pas goûtéRobin wrote:Pour moi, en terme de goût une bière Bio n'a rien de différent d'une autre qui ne l'est pas.Corentin wrote:Je sais pas l'expliquer mais elle ressemble à fond a la saison de ranke.Axel wrote: Tu perçois quoi comme différence? Perso, jamais pu la faire
Si c'est Simon qui régal.... Allons-yAxel wrote:
Ah mais si ce n'est pas la même recette, ce n'est pas comparable ! Moi je parle d'une même bière, mais juste brassé avec des produits bio, mais toujours sur base de la même recetteCorentin wrote: Ça se voit que tu ne l'as pas goûté![]()
C'est pas la même recette déjà rien que pour le taux d'alcool....

Exact ! je suis de ton avis, Robin !Robin wrote: Pour moi, en terme de goût une bière Bio n'a rien de différent d'une autre qui ne l'est pas.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest