Why? ??,!!!Corentin wrote:Hélas je pense que oui....Axel wrote:Mais j'ai sans doute bu la dernière (sans le savoir), on ne va pas attendre un avant la V3?Corentin wrote:Qu'il est bon notre président![]()
J'en rebrasserai une v3 dans un an lol

Moderator: Pascal
Why? ??,!!!Corentin wrote:Hélas je pense que oui....Axel wrote:Mais j'ai sans doute bu la dernière (sans le savoir), on ne va pas attendre un avant la V3?Corentin wrote:Qu'il est bon notre président![]()
J'en rebrasserai une v3 dans un an lol

Because the life...Axel wrote:Why? ??,!!!Corentin wrote:Hélas je pense que oui....Axel wrote: Mais j'ai sans doute bu la dernière (sans le savoir), on ne va pas attendre un avant la V3?![]()

Simon Roy wrote:Vous voyez ? A force d'utiliser votre Tapatalk n'importe commen en citant systématiquement le message précédent, il y aun moment où vous dépassez la limite de citation, et ça veut plus rien dire. C'est naze cette appli. Ou alors vous devez faire un effort pour virer la citation automatique.
Mais ça ne peut plus durer. :naughty:
ce n'est pas automatique Simon c'est un choixOui faut appuyer sur la flècheSimon Roy wrote:Vous voyez ? A force d'utiliser votre Tapatalk n'importe commen en citant systématiquement le message précédent, il y aun moment où vous dépassez la limite de citation, et ça veut plus rien dire. C'est naze cette appli. Ou alors vous devez faire un effort pour virer la citation automatique.
Mais ça ne peut plus durer. :naughty:

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 3 guests