Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Salut Fred,
je devais passer ce soir, mais j'ai un empêchement.
Je vais essayer de m'organiser pour dimanche
Xavier
je devais passer ce soir, mais j'ai un empêchement.
Je vais essayer de m'organiser pour dimanche
Xavier
Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Merci pour tout Frédéric. Malt is home et (presque) rangé.
Petit up,
Comme la ramassage au compte goûte au final m'arrange assez, j'ai rajouté des dates pour la semaine à venir. Il suffit de vous inscrire et de me prévenir de votre heure de passage
Sinon la répartition final ce ferra le 06 avril de 14h à 16h.
J'ai vu que certain n'avais toujours pas payé, merci de vous mettre en ordre au plus tôt.
ATTENTION: je n'ai toujours pas le cristal et les S-33, normalement sa arrive dans la semaine
Comme la ramassage au compte goûte au final m'arrange assez, j'ai rajouté des dates pour la semaine à venir. Il suffit de vous inscrire et de me prévenir de votre heure de passage
Sinon la répartition final ce ferra le 06 avril de 14h à 16h.
J'ai vu que certain n'avais toujours pas payé, merci de vous mettre en ordre au plus tôt.
ATTENTION: je n'ai toujours pas le cristal et les S-33, normalement sa arrive dans la semaine
Up,
J'ai reçu le cristal et les S-33
J'ai reçu le cristal et les S-33
Avec quelques semaines de retard je viens de payer
logiquement c'est max qui reprendra mes sacs et levures.
logiquement c'est max qui reprendra mes sacs et levures.
- NotMartial
Désolé,
C'est payé pour moi aussi.
Je ne pourrai pas être présent à la répétition cette fois.
Je n'ai "que" 3 malts, si quelqu'un veut bien me reprendre mes 3 paquets ?
Sinon, autre proposition, je reprends les 3x25 et on vous comment on reparti
Ou bien, on peut éventuellement passer fin de journée le 6 chez toi Fred ?
C'est payé pour moi aussi.
Je ne pourrai pas être présent à la répétition cette fois.
Je n'ai "que" 3 malts, si quelqu'un veut bien me reprendre mes 3 paquets ?
Sinon, autre proposition, je reprends les 3x25 et on vous comment on reparti
Ou bien, on peut éventuellement passer fin de journée le 6 chez toi Fred ?
Pas de prob, sa peux attendre t’as pas grand chose 
En fin de journée le 6 ce sera très bien
En fin de journée le 6 ce sera très bien

Hello,
Je confirme que je maintien la répartition pour ce samedi 06 avril.
De 14h à 16h.
Pour ceux qui ne sauraient pas venir pendant cette période, contactez moi individuellement qu’on s’arrange
Je confirme que je maintien la répartition pour ce samedi 06 avril.
De 14h à 16h.
Pour ceux qui ne sauraient pas venir pendant cette période, contactez moi individuellement qu’on s’arrange

Pas possible devenir pour moi le samedi 6 par contre je vais a l'événement IPA vs Saison a Namur le samedi 12. Fred, tu es disponible ce jour
la ? bonne soirée
la ? bonne soirée
Salut à tous,
Loin de moi l'idée de jouer les chieurs mais on avait établi un règlement pour les commandes groupées consultable ici
On peut y lire entre-autre chose ceci :
"Une fois la commande arrivée, Il est impératif de se déplacer RAPIDEMENT pour enlever sa part et éventuellement aider à la répartition. Si ça n’est pas possible, il est possible de mandater un autre participant pour faire rapatrier sa commande mais ceci doit être fait spontanément et anticipativement."
Fred a quand même proposé via le Doodle des créneaux d'enlèvement hypers souples. Une semaine et demi complète, week-end inclus, avec des possibilités en journée et en soirée.
Sans parler du fait qu'il a fait la répartition en sacs pratiquement tout seul et que du coup un enlèvement peut se faire en moins de 3 minutes chrono.
Alors certes, pour cette fois on a pas mis une pression énorme vu que Fred gère ça de main de maître de son côté mais je tiens quand même à rappeler que l'asbl n'a pas vocation a être une boutique en line ou un point de dépôt. Sachant que c'est peut-être la dernière commande groupée pour laquelle on peut compter sur autant de flexibilité, il va falloir revenir à des délais d'enlèvement de 2-3 jours avec répartition faite entre membre.
En bref, ne prenez pas de mauvaises habitudes svp.
Loin de moi l'idée de jouer les chieurs mais on avait établi un règlement pour les commandes groupées consultable ici
On peut y lire entre-autre chose ceci :
"Une fois la commande arrivée, Il est impératif de se déplacer RAPIDEMENT pour enlever sa part et éventuellement aider à la répartition. Si ça n’est pas possible, il est possible de mandater un autre participant pour faire rapatrier sa commande mais ceci doit être fait spontanément et anticipativement."
Fred a quand même proposé via le Doodle des créneaux d'enlèvement hypers souples. Une semaine et demi complète, week-end inclus, avec des possibilités en journée et en soirée.
Sans parler du fait qu'il a fait la répartition en sacs pratiquement tout seul et que du coup un enlèvement peut se faire en moins de 3 minutes chrono.
Alors certes, pour cette fois on a pas mis une pression énorme vu que Fred gère ça de main de maître de son côté mais je tiens quand même à rappeler que l'asbl n'a pas vocation a être une boutique en line ou un point de dépôt. Sachant que c'est peut-être la dernière commande groupée pour laquelle on peut compter sur autant de flexibilité, il va falloir revenir à des délais d'enlèvement de 2-3 jours avec répartition faite entre membre.
En bref, ne prenez pas de mauvaises habitudes svp.