BHA#3
Moderator: Pascal
Re: BHA#3
Les samedis je bosse à Bxl jusqu'à 16h... j'imagine que le temps que j'arrive, ce sera fini, non?
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Tu as de la chance! L'embouteillage, la partie la plus fin du métier de brasseur ...Axel wrote:Bon ben je vais embouteiller tout seul....
Il faut être 4 pour embouteiller. Il y aura 1 personne de la brasserie, moi et je pense que l'on peut compter sur 2 personnes de la meb de l'autre brassin à façon qui se fait en même temps.
Ce serait bien que nous soyons 2 de BHA tout de même....
Ce serait bien que nous soyons 2 de BHA tout de même....
Je serai là vers 13h. Je peux te donner un coup de main à ce moment là mais je peux pas venir plus tôt et je pourrais rester un heure au max.
Il faut compter 2h pour faire Molebeek-Arlon.. du coup, suis dispo à partir de 18h 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
moi c'est Evere et je termine vers 17h30, si il faut....Kurwenal wrote:Il faut compter 2h pour faire Molebeek-Arlon.. du coup, suis dispo à partir de 18h
Une idée de l'heure du début ? De la durée?
Ce sera donc pour une prochaine fois alors 
T'as eu chaud hein ?!Kurwenal wrote:Ce sera donc pour une prochaine fois alors

c/o Geoffrey